bonjours
petite question mon AM et payes a l heure mais par-conte elle veux les règles de la mensualisation elle veut que je la payes les jours ou mon enfant est malade ou mes jours de RTT par exemple que faire l année dernière je lui es bien préciser que c été la mensualisation maintenant mais elle ne voulait rien savoir et aujourd’hui elle me sort ça c est le bazar merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul mensualisation periscolaire
-
szvir
Re: calcul mensualisation periscolaire
Bonsoir!
Je pense que j'ai grandement besoin de votre aide pour calculer ma mensualisation à nounou...déjà je confonds année complète/incomplète je crois!
Nounou gardera enfant 1 : 5h/par semaine (période scolaire)+6h les mercredis aprem (11h?)
+ 40h/semaine (8*5jrs)(vacances scolaires). Sachant que j'ai 6 semaines de CP par an (dont 4 en commun sur!) comment fait t'on le calcul?A quel moment rajoute t'on les 10% de CP?
Pour enfant 2 : uniquement mercredis aprem+vacances scolaires.
J'ai regardé un tas de calculs du coup je me suis perdue...!
Merci de votre aide!
Je pense que j'ai grandement besoin de votre aide pour calculer ma mensualisation à nounou...déjà je confonds année complète/incomplète je crois!
Nounou gardera enfant 1 : 5h/par semaine (période scolaire)+6h les mercredis aprem (11h?)
+ 40h/semaine (8*5jrs)(vacances scolaires). Sachant que j'ai 6 semaines de CP par an (dont 4 en commun sur!) comment fait t'on le calcul?A quel moment rajoute t'on les 10% de CP?
Pour enfant 2 : uniquement mercredis aprem+vacances scolaires.
J'ai regardé un tas de calculs du coup je me suis perdue...!
Merci de votre aide!
-
Celialou
Re:
Bonjour,
Il y a 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances scolaires.
Si les congés sont tous pris pendant les congés scolaires, ça ferait donc 16 - 5 AM - 2 supplémentaires parents = 9 semaines.
36 sem x 11 h = 396 h
9 sem x 40 h = 360 h
Total = 756 h
Tarif horaire x 756/12 = mensu hors congés
Pour l'autre contrat, faites le calcul avec les 6 h x 36 sem.
Les congés ne se rajoutent pas tous les mois mais se calculent fin mai de chaque année.
Il y a 36 semaines d'école et 16 semaines de vacances scolaires.
Si les congés sont tous pris pendant les congés scolaires, ça ferait donc 16 - 5 AM - 2 supplémentaires parents = 9 semaines.
36 sem x 11 h = 396 h
9 sem x 40 h = 360 h
Total = 756 h
Tarif horaire x 756/12 = mensu hors congés
Pour l'autre contrat, faites le calcul avec les 6 h x 36 sem.
Les congés ne se rajoutent pas tous les mois mais se calculent fin mai de chaque année.
-
vosgien
Re: calcul mensualisation periscolaire
J'ai un enfant en garde les mercredis, dois je facturés les mercredis ou il est absent sans certificat de maladie
Merci de ien vouloir m'aider
Merci de ien vouloir m'aider