Bonjour,
Je souhaite m'inscrire au prochain CAP petite enfance mais mon parcours (j'ai de l'expérience mais pas assez pour la VAE) et mon niveau d'études (Licence mais dans un autre domaine) font que je peux espérer arriver à le préparer en candidat libre. Il me faut juste trouver les meilleurs livres et supports de cours pour me préparer seule, je n'ai pas envie de souscrire à une formation à distance. Si vous avez des suggestions de lecture ou mieux, si vous connaissez quelqu'un qui vend ses supports (récents) je suis preneuse. Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche cours (ou bouquins) récents pour préparer le CAP petite enfance en solo
-
brunette
Re: Cherche cours (ou bouquins) récents pour préparer le CAP petite enfance en solo
bonjour, je vins de passer mon cap en 2013 g d cours et bouquins par contre vous etes de kel région car je n'envois aucun colis g le cours complet + 2 gros livres que j'ai payé trés cher et m'ont vraiment aidé le tout pour 100euros
-
vanessa
Re: Cherche cours (ou bouquins) récents pour préparer le CAP petite enfance en solo
Essai de voir sur amazon jai acheter mes livre et il sont parfait
-
Babusiaux
Bonjour Sera,
Où habitez vous?
Où habitez vous?