Bonsoir,
Mon fils a été très malade et son assistante maternelle ne pouvait le garder car il est en collectivité et contagieux.
Elle travaille 43h par mois et je la paie mensuellement un salaire fixe sans compter les frais divers.
Ayant un arrêt maladie pour mon enfant et étant dans l obligation de garder mon enfant je ne peux donc pas aller travailler.
Je ne sais pas comment lui déduire les jours d arrêt de mon fils sur le salaire.
Pouvez-vous me donner la formule / calcul à faire je ne souhaite surtout pas me tromper.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment déduire maladie enfant du salaire
-
ninie
Re: Comment déduire maladie enfant du salaire
bonjour si vous donnez un certificat médicale à votre nounou dans les 48h elle ne doit pas compter les jours ou votre enfants est absent
-
Celialou
Re: Comment déduire maladie enfant du salaire
Bonjour,
La formule pour la retenue sur salaire est :
Salaire mensue/nbre de jours ou d'h potentiels d'accueil = montant à déduire par jour ou heure d'absence
Les jours ou heures potentiels = tous les jours habituels d'accueil du mois en faisant comme si le mois entier avait dû être travaillé (comme s'il n'y a ni férié ni congés).
La formule pour la retenue sur salaire est :
Salaire mensue/nbre de jours ou d'h potentiels d'accueil = montant à déduire par jour ou heure d'absence
Les jours ou heures potentiels = tous les jours habituels d'accueil du mois en faisant comme si le mois entier avait dû être travaillé (comme s'il n'y a ni férié ni congés).