Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avenant au contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
derozier

avenant au contrat

Message non lu par derozier » 11 janv. 2016 21:51

bonjour
j 'ai un contrat de travail depuis le 1 septembre 2015 donc anniversaire du contrat 1 septembre 2016,mais je désire faire une rupture de contrat le 31 juin.
je voudrais s'avoir comment faire car ma mensualisation a etais éffectué sur 12 mois donc juillet je devais travailler et pour aout j'étais en congé tout le mois.est ce que je dois lui proposer un avenant en enlevant mes heures de juillet et je recalcul tout depuis septembre2015 ou je fais un avenant a partir de maintenant ou je ne fais rien jusque fin juin??? mais je pense que c'est moi qui lui devras des heures...merci,

Celialou

Re: avenant au contrat

Message non lu par Celialou » 12 janv. 2016 09:28

Bonjour,

Vous n'avez pas à faire d'avenant puisque rien ne change. La mensualisation doit toujours se faire sur 12 mois.

Vous enverrez votre lettre de démission en respectant le préavis de 15 jours.

Si c'est une mensualisation année incomplète, vous calculerez la régularisation. Si nécessaire l'employeur payera les heures restant dues. Si trop perçu, il reste en votre faveur.

Puis il y aura les congés à calculer.

rerozier

Message non lu par rerozier » 12 janv. 2016 10:11

il reste en ma faveur meme si je lui dois des heures????

Celialou

Message non lu par Celialou » 12 janv. 2016 18:24

Oui vous n'avez pas à rattraper les heures non plus.

Répondre