Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Questionnaire
-
sabrina
Questionnaire
Bonjour,
Je cherche un moniteur d'atelier travaillant en E.S.A.T qui serait près à répondre à 5 questions pr une étude de mon I.R.T.S.
Je suis en formation moniteur éducteur et ca m aiderai énormément!!!!! JE donnerai ensuite mon adresse msn pr effectuer le questionnaire.
MERCI!!!!!
Je cherche un moniteur d'atelier travaillant en E.S.A.T qui serait près à répondre à 5 questions pr une étude de mon I.R.T.S.
Je suis en formation moniteur éducteur et ca m aiderai énormément!!!!! JE donnerai ensuite mon adresse msn pr effectuer le questionnaire.
MERCI!!!!!
-
st.acheul
Re: Questionnaire
si je peux t'aider et si ca me pompe pas trop ,
pourquoi pas
CQMA 2002
pour info, MA en poste actuellement
salut.
-
sabrina
Salut,
Ecoute, c très sympa! T'inquiète pas y a que 5 questions! Je te donne mon adresse MSN:
sabrinaetemin@hotmail.fr
On est dimanche, je suis dispo lundi apres 16 h jusqu'en soirée, mardi après 20H30, Mercredi après 19h.
Tu peux me redire quand ça te convient?
Merci!!!!
Ecoute, c très sympa! T'inquiète pas y a que 5 questions! Je te donne mon adresse MSN:
sabrinaetemin@hotmail.fr
On est dimanche, je suis dispo lundi apres 16 h jusqu'en soirée, mardi après 20H30, Mercredi après 19h.
Tu peux me redire quand ça te convient?
Merci!!!!
-
dav08
Salut suis sans la meme structure depuis 14 ans . 9ans passés en Entreprise Adaptée et maintenant je suis en ESAT. si tu veux je peux répondre à tes qqs questions.
-
sabrina
bonjour,
ce serait très sympa. Donne moi tes disponibilités et on pourrait communiquer sur msn si c'est ok pour toi.
merci.
ce serait très sympa. Donne moi tes disponibilités et on pourrait communiquer sur msn si c'est ok pour toi.
merci.
-
phili 14
salut .sabrina
Je travaille en ESAT j'ai mon CQMA
Ok pour répondre a tes questions bien sur je me reserve le droit de silence sur des questions.
Je travaille en ESAT j'ai mon CQMA
Ok pour répondre a tes questions bien sur je me reserve le droit de silence sur des questions.
-
murcy laurence
slut sabrina, je suis une future monitrice d'atelier, je suis des cours actuellement a irts de l'ile de la réunion.j'aimerais avoir un peu plus de renseignement concrenant cette fonction par exemple ou peut ecercé une monitrice d'atelier actuellement.
-
coco
Je suis monitrice d'atelier depuis 3 ans dans 3 esat differents, donc je veux bien essayer de t'aider pour tes questions a plus corinne.