Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dates et révisions du concours de m.a

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierrot

Dates et révisions du concours de m.a

Message non lu par Pierrot » 14 sept. 2007 17:10

Salut à tous,

Je suis actuellement en pleine révisions pour le concours de m.a, mais j'ai plutôt l'impression de brasser du vent tant les sujets sont variés. Quelqu'un pourrait-il m'aider à cibler mes révisions, ou me dire sur quoi porte les concours de m.a en général ?
Et par la même occasion, si une personne bien informée pouvait me donner les dates de concours sur Dijon, car le site de l'irtess n'est pas du tout à jour !
Merci d'avance.

st.acheul

Re: Dates et révisions du concours de m.a

Message non lu par st.acheul » 14 sept. 2007 19:54

Pierrot

contact Christian hibault,responsable filière MA
à l'IRTESS DIJON
parole d'un ancien de l'irtess promo 2002
a+

Pierrot

Message non lu par Pierrot » 14 sept. 2007 23:00

Je te remercie St.Acheul, je le contacte dès lundi matin ! Encore merci et bonne continuation.

paquita

Message non lu par paquita » 19 nov. 2007 18:28

bonjour
je viens d obtenir ma formation m.a j'aimerais avoir +d'infos concernant la selection et les épreuves d admissions que nous demandent ils? si un de vous a déja été selectioner peut-il me renseigner pour infos j'occupe un poste d educateur technique en atelier cuisine merci a vous

Répondre