salut,
comment se dèroule le concours de moniteur d'atelier,car je serais intéresser pour le passer l'année prochaine merci de me repondre car je suis un peu perdu as savoir que intelectuellement je ne suis pas une pro. Est ce donnée a tous le monde ou que au intéléctuelle merci de me repondre bisous bisous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide svp merci!!!
-
gilles
Re: besoin d'aide svp merci!!!
bonsoir il existe une plaquette sur le déroulement des différente acte de déroulement de cet formation tu tape irts et tu va voir la plaquette . j ai commencer depuis peut il te suffit tous simplement de suivre l’ordre établie et déjà en place les faute d’orthographe ne son pas très importante personne ne te dira rien. sinon si tu a la volonté même si tu n es pas un génie tu arrivera il y a eu un seul candidat recaler en 2006 - 2007 a cause de problème personnel sérieuse voila... tu Vien nous rejoindre l échange et la relation avec les autre te semblerons très valorisante nota ; tu doi etre en situation de stage ou deja en poste dans le metier de moniteur d'atelier sinon tu na pa de place
-
mel
merci gilles,
merci d avoir répondu as ma question je te souhaite bonne chance et bon courage.bis
merci d avoir répondu as ma question je te souhaite bonne chance et bon courage.bis
-
gilles
je t’expliquerai si tu veut comment se déroule les cours, les rigolos et les très sérieux, mes bon tu ses la facilité ses toi qui te la crée,stop. espère pouvoir partager mon si petit savoir a, être ou ne pas être ,ta bonne étoile dans la direction que tu a choisie stop dans se métier qui et si enrichissant de partage de donner et de recevoir stop amicalement ,stop bisou ,bisou , gilles
mon adresse msn si tu ve en savoir encor et encor plus ( ps ) ,déjà parler, écrire ses prendre des risque alors continue le risque et peut être l’aboutissement que tu a choisie ta vie se métier si riche en émotion
orasket@msn.com
-
mel
ensore merci gilles tu est cool je note ton adresse msn et si j ai des question je pense a toi encore merci ca me touche bis amicalement mel