Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si vs connaissez des postes de MA cuisine faites moi signe!

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

si vs connaissez des postes de MA cuisine faites moi signe!

Message non lu par virginie » 17 avr. 2007 12:19

Bonjour!
mon mari est cuisinier depuis 8 ans et à la fibre sociale, il a repondu a quelques offres de MA cuisine ms ces offres sont rares. Si vous savez quelques chose merci de nous le faire savoir.
Si quelqu'un pratique ce métier specifiquement en cuisine nous serions ravis d'echanger avec lui.
Merci a bientot
virginie

Ludovic

Re: si vs connaissez des postes de MA cuisine faites moi signe!

Message non lu par Ludovic » 05 mai 2007 21:47

Bonjour Virginie,
Je ne sais ou vous vous trouvez mais dans l' esat ou je travaille, il recherche des MA cuisine...mais c'est à Paris, espace Aurore.

virginie

Message non lu par virginie » 16 mai 2007 11:18

Bonjour Ludovic!
Merci de cette information, nous habitons près du viaduc de Millau dans l'Aveyron.Paris n'était pas dans notre secteur de mobilité mais je vous remercie.

jean

Message non lu par jean » 03 sept. 2007 12:23

bonjour je suis moniteur atelier cuisine depuis 1 an, je serais heureux de pouvoir vous renseigner si vous le souhaitez.

Caryne

Message non lu par Caryne » 14 oct. 2007 01:40

Bonjour,

Ma soeur a été chef cuisinier pendant 8 ans .Elle aimerait devenir MA Cuisine dans le sud-ouest.Que doit elle faire?
Comment y êtes vous parvenu?

caryne

Message non lu par caryne » 15 oct. 2007 11:20

Quels sont les organismes qui recrutent le plus souvent?

jean

Message non lu par jean » 21 oct. 2007 10:28

bonjour caryne, j ai un bep cuisine et 21 années d experience, j ai postulé aupres d'un C.A.T , dans le cadre d une création de poste. Adresse toi au C.A.T ou l E.S.A.T le plus proche de chez toi voila bon courage.

Répondre