Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande de renseignements

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
brigitte

demande de renseignements

Message non lu par brigitte » 12 mars 2008 07:45

débute une formation de moniteur d'atelier en octobre à Metz.Je suis du secteur d'Epinal, et si vous me contactiez pour en discuter un peu ???(trajet,restauration...) Merci pour les réponses .

lolo

Re: demande de renseignements

Message non lu par lolo » 12 mars 2008 15:39

salut
J'ai fais la formation à thionville à l'AFPA

(Au passage si il y en a qui y sont allé, on peut en parler....)

Si c'est bien à Metz que tu vas alors je ne peux pas te renseigner....
lolo

brigitte

Message non lu par brigitte » 12 mars 2008 19:08

je te remercie pour ta réponse mais c'est bien à metz que je vais salut

brigitte

Message non lu par brigitte » 22 juil. 2008 17:02

je commence une formation M.A. en octobre à Metz . si vous êtes dans ce cas contacter moi pour du covoiturage .... mreci

angelo

Message non lu par angelo » 27 juil. 2008 23:03

salut a toi cette juste pour savoir si tu va faire ta formation a L'IRTS de metz je vient de finir ma formation de M-A salut a++++ angelo si il te faut de l'aide je suis près a te donnai mes mémoire

brigitte

Message non lu par brigitte » 28 juil. 2008 09:54

toutes les aides seront les bienvenues j'accepte volontier ton aide je ne sais pas trop comment çà va se dérouler je n'ai pu me rendre à la réunion d'info. merci à + brigitte

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 30 juil. 2008 17:24

c'est bien à metz que je vais faire ma formation à +

Répondre