Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche un Stagiaire région Nord-Pas de Calais

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Housiaux

Recherche un Stagiaire région Nord-Pas de Calais

Message non lu par Housiaux » 13 mars 2008 18:33

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un stagiaire pour un poste de MA (Stage nécessaire pour obtenir le diplome)dans un ESAT de 300 travailleurs dans la région Béthunoise.
Je suis Responsable de Production et encadre 20 Moniteurs.
Cordialement
Marc

Bourg Agnes

Demande de renseignements

Message non lu par Bourg Agnes » 02 mai 2008 08:51

Bonjour,

je souhaiterais avoir quelques renseignements personnel .De part votre statut ,je pense que vous pouvez m'aider.
Je suis monitrice d'atelier depuis 2001 et je souhaite devenir responsable production ou chef d' atelier par le biais de la VAE.
Comment avez- vous procedé pour devenir responsable production (quel formation,quel demarches)?

Merci

Frederique

Re: Recherche un Stagiaire région Nord-Pas de Calais

Message non lu par Frederique » 27 août 2013 15:22

Bonjour;
Je suis consciente que se message date un peu mais je dis admise en formation MA a Loos pour novembre 2013 ,et, je suis a la recherche d un stage pouvez vous m aider ?? Je suis d aix Noulette et j ai un véhicule perso. En vous remerciant
Cordialement

Répondre