Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche moniteur d'atelier
-
angelo
Re: cherche moniteur d'atelier
salut et merci Thierry
pour te encouragement plus j'ai de encouragement
plus je suie motiver et du courage a affronté les bac +2
merci a plus mon amie Thierry
pour te encouragement plus j'ai de encouragement
plus je suie motiver et du courage a affronté les bac +2
merci a plus mon amie Thierry
-
angelo
salut a toi
cette juste pour te dire que j'ai bien eu mon Certificat de Qualification aux fonctions de moniteur d'atelier avec les félicitation du surie pour mon mémoire alors tu voit mémé avec des faute d'orthographe et avec de l'amour que j'ai de travailler les handicapé
cette juste pour te dire que j'ai bien eu mon Certificat de Qualification aux fonctions de moniteur d'atelier avec les félicitation du surie pour mon mémoire alors tu voit mémé avec des faute d'orthographe et avec de l'amour que j'ai de travailler les handicapé
-
cedric
Re:demande de renseignements
bonjour à tous,
je rentre en formation MA en septembre à l'IRTS de talence(33).
j'aimerai savoir quels sont les points importants à préparer avant la formation?
je profite de ce message pour faire connaissance avec les personnes susceptible d'entrée dans cette meme formation.
merci à tous cedric.......
je rentre en formation MA en septembre à l'IRTS de talence(33).
j'aimerai savoir quels sont les points importants à préparer avant la formation?
je profite de ce message pour faire connaissance avec les personnes susceptible d'entrée dans cette meme formation.
merci à tous cedric.......
-
st.acheul
Angelo,
suite au premier message d'encouragement le 06/09/2007
cette fois ci c'est félicitation
Angelo
Amicalement st.acheul
suite au premier message d'encouragement le 06/09/2007
cette fois ci c'est félicitation
Angelo
Amicalement st.acheul
-
angelo
salut vous cette juste pour te dire que j ai bien eu mon diplomés MA bisous
angelo
angelo
-
Pierre
Bonjour... Je pourrais dire la même chose (je suis fils d'Instituteur, les fautes d'orthographe me hantent !)... Toutefois, faut pas trop "focaliser" non plus. Je connais des Moniteurs d'Atelier qui font d'énormes fautes d'orthographe, mais qui, cependant, connaissent très bien les pathologies, et se montrent tout à fait "posés" dans leur métier...
-
Pierre
réponse à Jean
Bonjour Jean moi c'est Pierre.Pour répondre à ces qqs mots, je pense que les fautes d'horthographe ne sont pas si représentatives que ca dans l'exemple qui est a donner(sous réserve, très humble, de la certitude d'être le bon) à un public pour qui le besoin est plus la richesse du coeur,de la pensée et l'envouement de ce qu'il est possible de donner dans les actes de tous les jours. Mais,peut être n'avons nous pas le même enthousiasme sur la réalité et l'importance de notre travail!.
-
brigitte
Re:demande de renseignements
suis aussi très inquiète rentre à metz en octobre . Je viens des Vosges tout près d'epinal, les journées risquent d'être très longues!!!!! beaucoup de travail en dehors des cours???
-
lilasun
brigitte, l année derniere il y avait des personnes venant des vosges aussi, d ailleurs tu en rencontreras encore qui sont en ETS 2eme année. Vois avec elles pour faire la route en co-voiturage.
-
jean2
bonjour jean tes blabla tu les gardes pour toi j'ai connu des directeurs nationnaux qui ecrivaient tres mal avec des fautes cela n'enleve rien ni à leurs compétences ni à leur respect vis a vis des autres mais tu dois vivre dans un autre monde.