Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE moniteur d'atelier 1ere classe
-
laurence
Re: VAE moniteur d'atelier 1ere classe
la formation moniteur 1ère classe est reconnue par la convention collective de 66 et de 51
voir pour la convention 66 annexe 10 titre 2 B
article 11
voir pour la convention 66 annexe 10 titre 2 B
article 11
-
CHRISTIAN
salut
il existe une formation moniteur d'atelier 1er classe sur ANGERS à l'IFRAMES
CHRISTIAN
il existe une formation moniteur d'atelier 1er classe sur ANGERS à l'IFRAMES
CHRISTIAN
-
A.L
pour mémoire après renseignement pris par téléphone ce jour à l'iframes d'angers il s'agit du 2ème classe et non du 1ère classe
-
Philippe
Une Vae existe quand un diplôme lui correspondant existe, pour être moniteur il faut un CAP ou u bp avec 7 ou 5 ans d'expérience professionnelle.
Donc il n'y a pas de VAE pour MA 1 classe
Philippe
Donc il n'y a pas de VAE pour MA 1 classe
Philippe
-
rideau
salut à tous .Pour être moniteur 1 classe je vous rassure il faut au moins 8 moniteurs 2 classe en place et une ouverture de poste de la direction ou être E T S .bon courrage
-
Gégé
Suite au message de rideau, pour être moniteur 1 classe il n'y a pas de cota, (dans notre établissement nous sommes 9 moniteurs 1 classe sur 14 moniteurs). Par contre pour être moniteur principal d'atelier effectivement il y a des conditions. Donc n'hésitez pas a demander auprès de vos chefs d'établissement de faire la formation moniteur d'atelier 1 classe, c'est très enrichissant, et financièrement ce n'est pas négligeable
Cordialement
Cordialement
-
georges
Re: formation moniteur d'atelier 1ere classe
Bonjours à toutes et à tous, je suis moniteur d'atelier 2ème classe depuis 12 ans, mon directeur me propose de suivre la formation de moniteur 1ère classe.Je suis intéressé, mais je suis inquiet quant à la difficulté de cette formation. Pouvez vous me faire partager vos sentiments, vous qui avez réussis cet examen ? Merçi beaucoup.
-
le brun
j ai lu tous vos messages mais moi ma question il y a t il un concours pour accéder à ce poste si oui de quel genre ? ensuite comment avez vous fait ? par CV ou êtes vous allez directement vous présentez avec votre CV et Lettre de motivation ??? merci de me répondre
-
l a
pas de vae c'est un certificat délivré par l'afpa et reconnu par les conventions collectives de 51 et 66