Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

grille d'évaluation

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Katy

grille d'évaluation

Message non lu par Katy » 21 nov. 2008 18:11

Bonjour à tous, je suis monitrice en espace vert en ESAT, je recherche deseperement des grilles d'évaluation en espace vert, si vous pouver m'envoyer des exemples de grille d'évaluation, je suis preneuse... Merci d'avance
Voici mon adresse email: yorkmoutte@hotmail.fr

deschamps

Re: grille d'évaluation

Message non lu par deschamps » 30 nov. 2008 13:42

Bonjour Katy

Je suis moniteur d'atelier Espace Vert en IMPRO, c'est vrai que ce n'est évident de trouver un référentiel. Chacun adapte un référentiel en suivant une trame (pour certain) de la DAF ou le creai. Pour ma part c'est ce que j'ai fait.

Bon courage !!!

katy

Re: grille d'évaluation

Message non lu par katy » 30 nov. 2008 22:04

Je tenais a te remercier pour ses informations, je vais prendre contact avec le service du creai et de la daf pour avoir plus d'information. Pour t'expliquer je travail pour 2 etablissements ESAT et aussi EA en espaces verts,avant j'étais monitrice d'atelier en espaces verts tout le temps sur le terrain, et j'ai ete mutée et je vais passer monitrice principale pour les 2 etablissements...Et j'essais de trouver le maximun d'information pour m'aider a faire mon travail correctement.

Coordialement Katy

Répondre