Bonjour,
Je travaille dans un E.S.A.T. et je voulais savoir si, ayant le DCESF il y avait des équivalences entre CESF et moniteur d'atelier au niveau de la CC51 ou si ma formation me permettais d'être considéré comme mes collègues formés.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Equivalence CESF Moniteur d'Atelier en ESAT
-
Caroline
Re: Equivalence CESF Moniteur d'Atelier en ESAT
Je suis actuellement reconnue avec mon DCESF et monitrice d'atelier 'enseignement ménager' dans un IM-Pro sous la convention CC51 ! Mon poste est intitulé CESF !
-
boo
Merci pour ta réponse.
Apparement, je suis reconnue comme moniteur d'atelier mais moins rémunéré qu'eux n'ayant pas leur formation et diplôme. Néanmoins j'ai un diplôme de CESF et je voulais savoir s'il pourrait rentrer en compte afin d'avoir le même salaire que mes collègues...
Si j'ai bien compris tu es rémunéré en tant que CESF mais tu es monitrice d'atelier?
Apparement, je suis reconnue comme moniteur d'atelier mais moins rémunéré qu'eux n'ayant pas leur formation et diplôme. Néanmoins j'ai un diplôme de CESF et je voulais savoir s'il pourrait rentrer en compte afin d'avoir le même salaire que mes collègues...
Si j'ai bien compris tu es rémunéré en tant que CESF mais tu es monitrice d'atelier?
-
Caroline
Oui, mon poste est CESF pour enseignements ménagers ! donc payée en tant que CESF ! tu as bien compris !