Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille d'evaluation disponible...

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didier anne

Re: Grille d'evaluation disponible...

Message non lu par didier anne » 04 janv. 2009 02:46

ma fille, est en formation de moniteur d'atelier, si vous pouviez me faire parvenir cette grille , ça lui serait utile, merci

Karette

Message non lu par Karette » 04 janv. 2009 15:37

bonjour LOLO, je souhaiterai que tu me faces parvenir ta grille d'évaluation pour un atelier éducatif que je souhaiterai mettre en place et quelquels idée serai les biens venu ca serai super car je cherche déséspérément une grille sur le net et rien
Merci

jo marc

Message non lu par jo marc » 04 janv. 2009 18:26

ce n'est pas une grille d'evaluation que je recherche mais une trame de projet d'atelier ,d'accompagnement et d'apprentissage merci

caroline

Message non lu par caroline » 07 janv. 2009 15:22

Etant CESF en IM-Pro depuis peu, je serais intéresée par cette grille !

Merci par avance !

laurence

Message non lu par laurence » 07 janv. 2009 15:47

bonjour je suis tres interessée par cette méthode pouvez vous m'en dire plus voire envoyer quelques documentations
merci d'avance

lorette

Message non lu par lorette » 09 janv. 2009 12:31

bonjour. j'ai bien reçu vos grilles d'évaluation. je les étudie pour les adapter à ma spécialité: les espaces verts. merci beaucoup.

thitia

Message non lu par thitia » 10 janv. 2009 10:37

bonjour pouvez vous m'envoyer la grille d'evaluation, je suis monitrice dans un ESAT en conditionnement avec des projets à realiser sur mes 11 travailleurs que j'encadre.
merci d'avance cordialement

Coralie

Message non lu par Coralie » 11 janv. 2009 12:45

Bonjour,
Je suis également interéssée par recevoir votre document.
Merci !

joye

Message non lu par joye » 11 janv. 2009 18:43

bonsoir,

la grille date de quelle année?
vous m'avez envoyé le réferentiel de juillet 2001 avec la grille hier, ya t'il une nouvelle édition?
cordialement joye

Christian

Message non lu par Christian » 12 janv. 2009 18:36

Bonjour,
Je vous remercie de m'envoyer la grille et les explication que vous pouvez me fournir.
Je me forme dans le travail social et travaille dans l'insertion professionnelle.
Merci

Répondre