Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'evaluation disponible...
-
desilles
Re: Grille d'evaluation disponible...
bonsoir
je suis en formation M.A je recherche une grille d"evaluation concernant les chantiers d"insertion
merci
je suis en formation M.A je recherche une grille d"evaluation concernant les chantiers d"insertion
merci
-
bosquain
Bonjour,
Nous avons mis en place une section prépro et cela m'intéresserai de pouvoir avoir votre grille d'évaluation.
Merci
Nous avons mis en place une section prépro et cela m'intéresserai de pouvoir avoir votre grille d'évaluation.
Merci
-
loreleyes
Bonjour, je suis à la recherche de grilles d'évaluation pour compléter les miennes. help
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Sylvette DEFIT BRICOT
Cher Pierre,
je vois que le passage à la CARMF destine à la DRH.
Titulaire d'un 3 ème cycle en DRH et organisation, je vais achever ma carrière professionnelle au 1 août 2009.
Bonne chance pour le Master,
Cordialement
je vois que le passage à la CARMF destine à la DRH.
Titulaire d'un 3 ème cycle en DRH et organisation, je vais achever ma carrière professionnelle au 1 août 2009.
Bonne chance pour le Master,
Cordialement
-
marte
Bonjour je serai intéressé par votre grille d'évaluation
merci
merci
-
Maud
Bonjour, je souhaiterais également recevoir cette grille d'évaluation ainsi que ces explications.
Merci d'avance à la personne qui me l'enverra
Merci d'avance à la personne qui me l'enverra
-
Manfred
Bonjour Lolo,
J'aimerai aussi recevoir une copie de ta grille et, on pourrai échanger sur les outils.
Manfred
J'aimerai aussi recevoir une copie de ta grille et, on pourrai échanger sur les outils.
Manfred
-
celine
bonsoir,
pouvez vous m'envoyer votre outil
merci
céline
pouvez vous m'envoyer votre outil
merci
céline
-
nicolas dimon
Bonjour,
je dois réaliser bientôt les entretiens annuels et je suis trés intéressé par votre grille.
Cordialement
je dois réaliser bientôt les entretiens annuels et je suis trés intéressé par votre grille.
Cordialement