bonjour à tous
je lis un peu tous les sujets et je me rends compte que je n'ai pas de grilles d'évaluation pour mon activité ni le temps de les remplir.
Mais je souhaiterais bien communiquer avec vous pour que l'on m'explique ce support qui pourrait me rendre certainement bien service pour mieux faire mon travail.
Alors si le coeur vous en dit et le temps vous le permet,cela serait vraiment bien cool. Merci à vous tous. A+ william
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grille d'évaluation atelier espaces verts
-
lolo
Re: grille d'évaluation atelier espaces verts
salut
c'est un outil qui te permet de fixer dans le temps l'évaluation d'une personne et ainsi la comparer avec les précédentes afin de voir son évolution (ou régression)
Grâce a cet outil, tu réajuste le projet individuel de la personne, tu en détermine tes actions de formation et seulement la tu peux te poser les questions qui concernent directement ton atelier.
En fonction du projet individuel, des actions et séquences de formations tu adapte le poste de travail pour coller aux besoin.
plus facile a dire qu'a faire bien sur, du fait des impératifs de productions, mais c'est la qu'on vois les bons moniteurs, ceux qui ne sont pas tout le temps en train de pleurer sur leur direction ou sur le fait qu'on produise.
bon courage
c'est un outil qui te permet de fixer dans le temps l'évaluation d'une personne et ainsi la comparer avec les précédentes afin de voir son évolution (ou régression)
Grâce a cet outil, tu réajuste le projet individuel de la personne, tu en détermine tes actions de formation et seulement la tu peux te poser les questions qui concernent directement ton atelier.
En fonction du projet individuel, des actions et séquences de formations tu adapte le poste de travail pour coller aux besoin.
plus facile a dire qu'a faire bien sur, du fait des impératifs de productions, mais c'est la qu'on vois les bons moniteurs, ceux qui ne sont pas tout le temps en train de pleurer sur leur direction ou sur le fait qu'on produise.
bon courage
-
yapi depaul
salut.
je pense c'est un veritable outil indispensable tous dans l'optique du developpement durable.
merci
je pense c'est un veritable outil indispensable tous dans l'optique du developpement durable.
merci
-
letellier
Bonjours, je pense élaborer ma propre grille d'évaluation, cependant je suis preneur de critères tant dans la forme que sur le fond...