bonjour a tous!
que va devenir la cc 1966? et ben franchement on est mal barré!! deja qu'elle n'est pas super top mais la vu ce que les syndicats employeurs veulent c'est n'importe quoi!!!
Faut reagir!! tous en greve le 29 janvier 2008....
Je suis moniteur d'atelier depuis 7 a et franchement si la convention change dans le sens des syndicats employeurs et ben c'est la fin des conges d'ancienneté , fin du maintien des 3 jours de carrence.............etc ...etc
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cc 1966 que va t'elle devenir?
-
coco
Re: cc 1966 que va t'elle devenir?
19 mars greve national alors defend la cc66 qoi te repondre d'autre
-
dentiphobe
la convention 1966? elle va pas changer cette année, ni tt de suite
la crise actuelle accouplée à la réforme serait poliquement suicidaire pour un gouvernement. dc les syndicats le savent et mettront la pression au syndicat d'employeur. tant ke les négociations st en cours, elle ne bouge pas , c déjà ca. Sera t elle fusionnée avec celel de 51 comme le dit certaines rumeurs? on verra. Mais Je pense ke ce n'est pas d'actualité réellement ke la convention soit remodifiée.
kiss à tous
la crise actuelle accouplée à la réforme serait poliquement suicidaire pour un gouvernement. dc les syndicats le savent et mettront la pression au syndicat d'employeur. tant ke les négociations st en cours, elle ne bouge pas , c déjà ca. Sera t elle fusionnée avec celel de 51 comme le dit certaines rumeurs? on verra. Mais Je pense ke ce n'est pas d'actualité réellement ke la convention soit remodifiée.
kiss à tous
-
MOUBECHE BERNARD
oui c'est gravissime.
par ailleurs ,quelqu’un peut 'il me dire si les congés acquis avant arrêt maladie de longue durée sont maintenus, ou dégressif (selon mon employeur).
selon ce que j'ai lu les CA sont maintenus.merci de me préciser .
je reprends à mi-temps thérapeutique mon poste.j'attends la réponse effective de l'employeur.
quel recours ?(et non respect de l'avenant du 5 mars 2005
au sujet de prévoyance collective, et modification de certains axes de ma fiche de poste.alors la gréve ce sera quand ma situation financière me le permettra .
par ailleurs ,quelqu’un peut 'il me dire si les congés acquis avant arrêt maladie de longue durée sont maintenus, ou dégressif (selon mon employeur).
selon ce que j'ai lu les CA sont maintenus.merci de me préciser .
je reprends à mi-temps thérapeutique mon poste.j'attends la réponse effective de l'employeur.
quel recours ?(et non respect de l'avenant du 5 mars 2005
au sujet de prévoyance collective, et modification de certains axes de ma fiche de poste.alors la gréve ce sera quand ma situation financière me le permettra .