bonjour
j' ai comme diplome juste un C.A.P d" ébénisterie
Aujourd' hui a 23 ans, ça fais 5 ans que je travaille dans l' assainissement, suiveur sur 19 ET 26 tonnes, travail seul en caméra et debouchage de reseaux EU EV EP
avec mon cap et mes 5 ans d' expérience a quoi puis je m' attendre
V A E ? quel niveau ?
D I F ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
validé mes acquis
-
john
Re: validé mes acquis
Tu veux devenir moniteur d'atelier ?quelle est ta situation actuelle? (demandeur d'emploi,en poste de moniteur......),car c'est elle qui determinera un des chemins à suivre.
A plus
A plus
-
valerie
Re: validé mes acquis
bonjour,
lA VALIDATION DES ACQUIS n'est ps aussi évidente que cela, je viens d'être recaler à un cap petite enfance. En effet, le jury me demandait une expérience en créche alors qe je n'ai jamais travaillé avec des bébés ms avc des enfts de maternelles. BON COURAGE à vous ms il faut bien connaître à fond le sujet du diplôme.
lA VALIDATION DES ACQUIS n'est ps aussi évidente que cela, je viens d'être recaler à un cap petite enfance. En effet, le jury me demandait une expérience en créche alors qe je n'ai jamais travaillé avec des bébés ms avc des enfts de maternelles. BON COURAGE à vous ms il faut bien connaître à fond le sujet du diplôme.