Bonjour a tous,
Je me pose une question et impossible de trouver la réponse sur Internet! J'espère que quelqu'un ici saura me répondre.
J'ai travaillé pendant un peu plus de trois ans en ESAT en tant qu'agent de planning (poste administratif).
Je suis actuellement salariée en ESAT en tant que monitrice d'atelier en CDD.
Ils veulent me passer en CDI mais je souhaite qu'ils me reprennent mes trois ans d'ancienneté. Cela est il possible?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Reprise d'ancienneté
-
donni
Re: Reprise d'ancienneté
Bjr,
"Cela est-il possible ?" ==> oui
Cela s'impose-t-il à l'employeur ==> non.
S'agissant des grilles conventionnelles, l'ancienneté considérée, et qui doit être reprise pour tout ou partie est celle "à poste identique".
En revanche, votre ancienneté conventionnelle (s'il s'agit bien de la même) sera prise en compte pour le calcul d'autres droits (indemnité de départ en retraite notamment).
Salutations,
PS: ma réponse vaut si vous êtes sous CCNT66.
"Cela est-il possible ?" ==> oui
Cela s'impose-t-il à l'employeur ==> non.
S'agissant des grilles conventionnelles, l'ancienneté considérée, et qui doit être reprise pour tout ou partie est celle "à poste identique".
En revanche, votre ancienneté conventionnelle (s'il s'agit bien de la même) sera prise en compte pour le calcul d'autres droits (indemnité de départ en retraite notamment).
Salutations,
PS: ma réponse vaut si vous êtes sous CCNT66.