Bonjour,je suis l'Assistante de Vie d'une personne âgée qui perd la tête...et donc n'est plus capable d'estimer la valeur des choses.
Un voisin suite à la tempête de début juillet, lui a adressé un entrepreneur pour élaguer son arbre, qui a occasionné des dégâts chez lui(pris en charge par son assurance).
Cette pauvre femme a accepté etl'entrepreneur lui a élagué l'arbre,coupé toutes les branches en bûches entassées proprement, mais le jardin dans un fouillis incroyable quand j'ai découvert la chose!
La famille n'est pas au courant, et la mamie a payé par chèque 650€ (six cent cinquante), somme que je trouve excessive! et l'entrepreneur veut encore lui faire payer le nettoyage de tout le fouillis de feuilles et branches à terre!!!
Heureusement que je suis tombée le jour de mon intervention chez elle, sur les ouvriers à qui j'ai demandé les renseignements qu'il fallait pour la famille, et je leur ai fait tout nettoyer et emporter les bûches en plus.
Vu que la dame n'a pas tous ses esprits, elle a dit n'avoir pas besoin ni d'un devis, ni de facture...que j'ai toutefois réclamée pour l'assurance.
Bref,que dites-vous sur ce prix de 650€ ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)