Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
ANNE CLARISSE
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
elo
Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
moi jpasse le concour le 9 juin a nice jai tre peur car ya ke 20 place dapre toi kel sujet peut tombe moi jpense l'euthanasie l'anorexie
-
anne clarisse
bonjour elo on ne peux pas savoir d avance sur quel sujet on tombe un conseil sois a l actu entrainne toi devant une glace pour evacuer ton stress et surtout renseigne toi bien sur le role de l aide soignant duree de la formation (10 mois depuis la nouvelle reforme) le nombre de module(huit nouvelle reforme) mais surtout tes motivation tu dois surtout savoir pourquoi tu veux vraiment exercer ce metier et surtout ne stress pas sinon tu fiches tout bon courage et bonne chance elo tu nous tiendra au courant
-
elo
merci pour tes conseil je te dirai demain coment sa c passe
-
elo
jai passer mon oral ce matin et chui tonbe sur l'euthanasie est surtout 1 probleme d'acompagnement des mourant quen penser vous jai fait 1 premiere partit ou je definisai l'euthanasie d'apres la lois
ensuite 1 seconde ou jai di les pb qu'engendre le non acconpagnement des persone et en 3 les solution adapte ensuite il mon poser des kestion genre depui kan vouler vou etre aide soignante et kel son mes kalite et mes defo mon defo jai dit tro sensible je c pa si falai le dir ou pa jesper ke sa ne me joura pa d tour davoir ete onete voila jesper ke je serai accepte on vera lor des resultat
ensuite 1 seconde ou jai di les pb qu'engendre le non acconpagnement des persone et en 3 les solution adapte ensuite il mon poser des kestion genre depui kan vouler vou etre aide soignante et kel son mes kalite et mes defo mon defo jai dit tro sensible je c pa si falai le dir ou pa jesper ke sa ne me joura pa d tour davoir ete onete voila jesper ke je serai accepte on vera lor des resultat
-
laurie
Bonjour , je me presente je m'apel laurie j ai 18 ans je viens d obtenir mn bep carriere sanitaire et social et pr l'été je bosse en tant que ASH dans une maison de retraite , j envisage pr le mois d octobre de passer le concours d entré a l ecole d aide soignante ( je n aurais que l oral a passer ) je voudrais juste quelque renseignements si les revisions sont dur et longue , car j envisage de m'arreter de travailler pr me concentrer sur mes revisions
Merci de repondre !
bisous Bisous
Merci de repondre !
bisous Bisous
-
elo
slt laurie moi ossi jai mon bep css et jai deja passer loral en juin
en fait il te juge plus sur t motivation que sur ton sujet me bon si tu reusi les 2 c mieu
il fo juste que tu revise tout ce qui touche l'actualite du sanitaire et sociale ex : l'anorexie voila bonne chance
en fait il te juge plus sur t motivation que sur ton sujet me bon si tu reusi les 2 c mieu
il fo juste que tu revise tout ce qui touche l'actualite du sanitaire et sociale ex : l'anorexie voila bonne chance
-
Marine
bonjour a toutes,
voila je m'apelle marine je ferai 19ans le 6
et je vais passer le concour d'as uniquement l'oral et j'aurai voulu avoir quelques conseil car je stresse enormement .
je vous remercie d'avance
voila je m'apelle marine je ferai 19ans le 6
et je vais passer le concour d'as uniquement l'oral et j'aurai voulu avoir quelques conseil car je stresse enormement .
je vous remercie d'avance
-
baiges
ou faut il demander pour les concours de ma région (paca)y a t il seulement de l'oral
-
KATHIE
Bonjour
je croise les doigts pour toi......bon courage pour le resultat, j'attends ma convocation pour l'orale à l'hopitale de villeneuve st george. :bye:
je croise les doigts pour toi......bon courage pour le resultat, j'attends ma convocation pour l'orale à l'hopitale de villeneuve st george. :bye: