Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NOMPEX VALERIE

Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

Message non lu par NOMPEX VALERIE » 01 oct. 2008 10:14

bonjours à tous,

moi je viens de passer l'oral à l'hopital de GIRAC à Angouleme le sujet : penurie de soignant,
ils mon posaient plien de questions sur mes motivation pour le metier as, mes connaissances sur la profession et sur la formation,
bon courrage à celles qui vont bientot passer leur orale

celine

Message non lu par celine » 01 oct. 2008 11:24

slt a tous moi jpasse le concour as mercredi 8 octobre comment faire pour pas stresser ?

VALERIE

Message non lu par VALERIE » 01 oct. 2008 13:56

boujours celine,

il est impossible de ne pas stresser, moi j'étais super stresser avant d'etre devant le jury en suite je suis rentré dans bain, dit toi que les membre du jury ne sont pas la pour te pourrir la vie mais pour evaluer si tu es apte à suivre la formation AS. j'espere pour toi que tu auras un sujet sympas moi s'etait : la penurie de soignant bon courrage

celine

Message non lu par celine » 02 oct. 2008 10:06

mercie et toi ta la reponse kan ?

valerie

Message non lu par valerie » 03 oct. 2008 09:34

bonjour,

j'aurai la réponse le 20 octobre à partir de 13h ...
je croie que le plus dure s'est l'attente

celine

Message non lu par celine » 05 oct. 2008 08:46

oue c claire d'apres toi si je tombe sur 1 sujet ke jcone pas jleur di franchement ou pa ?

valerie

Message non lu par valerie » 06 oct. 2008 07:25

pour claire

je pense qu'il faut rester honnete, mieux vos leur dire que tu ne connais pas la réponse de ce sujet plutot que d'invanter n'importe quoi et ce trouver hors sujet
moi se fut un peu ce cas, le sujet "penurit de soignant" je n'est pas su quoi leur dire il mon demander " le sujet ne vous inspire pas beaucoup ?" je leur est répondu "non se n'est pas qu'il ne m'inspire pas mais il y a telment de chose à dire que je ne sais^pas par ou commencé." ils ont ri est de ce fait ls mon posé des questions divers qui en fait ma permis de répondre au sujet.
sos franche et honnete et tous devrai bien ce passer bon courrag...

celine

Message non lu par celine » 06 oct. 2008 09:56

mercie jcroisseles doigts pour toi aussi

celine

Message non lu par celine » 08 oct. 2008 17:57

slt valerie jai passer mon concour as ojourdui et chui tro b1 tombe chui tombe sur l'obesite en france voila tt c b1 paser plus qua att les resulta

valerie

Message non lu par valerie » 10 oct. 2008 06:19

salut
je suis contante pour toi ton sujet était super interessant quand est ce que tu à le résultat mois ses le 20 octobre tu es d'ou moi je suis d'angouleme en charente

Répondre