Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide au module 6

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mimi

aide au module 6

Message non lu par mimi » 03 janv. 2009 16:57

bonne année et une meilleure santé à tous.si l un de vous a validé le module 6 comment s est il passé?qu est ce que vous avez eu comme sujet quelq un peut m aider,je dois le valider mardi.je compte sur votre gentillesse,et merci

elodie

Re: aide au module 6

Message non lu par elodie » 17 janv. 2009 08:41

pouriez vs m indiquer si je pe trouver un examen blanc du module 6 du concours d'as merci

nanie

Message non lu par nanie » 19 janv. 2009 21:05

moi aussi je suis a la recherche d'une éval des autres années.

Angélique-83

Message non lu par Angélique-83 » 27 déc. 2011 13:18

Bonjour,
est ce que quelqu'un sait ou je pourrais avoir des sujet des années précédentes pour le module 6 aide soignante ??

cartigny

Message non lu par cartigny » 27 déc. 2011 21:49

slt je te repond que personne ne te donnera les reponses ,c'est avec ton experience et avec tes mots que tu dois faire ton livret,moi aussi j'ai le module 6 a faire ,pas facile mais renseigne toi aupres de tes collegues ou de ta cadre qui pourra surement t'aider
bon courage a toi

Répondre