Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je recherche des personnes sur Montluçon

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadège

Je recherche des personnes sur Montluçon

Message non lu par nadège » 20 janv. 2009 12:21

bonjour,
Je recherche des personnes qui vont s'inscrirent sur Montluçon pour cette année bise Nadège

aline

Re: Je recherche des personnes sur Montluçon

Message non lu par aline » 18 mars 2009 08:56

bonjour, je me suis inscrite a montlucon et je passes mon oral le 25 Mars

nadège

Message non lu par nadège » 18 mars 2009 14:17

coucou Aline
moi je passe mon oral le 24 mars à 15h je sais pas si tu es comme moi je suis stréssé et toi comment te s'en tu?je te souhaite bon courrage pour le 25 mars bisous Nadège

aline

Message non lu par aline » 18 mars 2009 18:48

je te souhaite bon courage!! tu me tiendras au courant comment ca c'est passé? moi aussi je suis trés stressée d autant plus que ca fait longtemps que j'ai quittée l ecole! m'enfin bon restons motivées et positives, on va y arriver. Biz. Aline

nadège

Message non lu par nadège » 21 mars 2009 10:25

Bonjour Aline
Pas de soucie je te dirais comment sa c'est passer mais par contre tu passe le matin ou l'après midi??biz Nadège

aline

Message non lu par aline » 21 mars 2009 22:22

coucou

moi je passes le 25 mars a 15h
merci d'avance. biz

aline

Message non lu par aline » 24 mars 2009 07:55

une grosse pensée et un gros M**** a toi bon courage!!

aline

nadège

Message non lu par nadège » 24 mars 2009 10:14

coucou Aline
C'est très genty de me soutenir je ferais de même pour toi demain biz Nadège

nadège

Message non lu par nadège » 24 mars 2009 21:50

Bonsoir Aline
Pour ce qui concerne mon oral je trouve que je me suis bien défendu.Malgrés que des fois j'ai eu un peu de mal à trouver les bon arguments.Mais pour ce qui conserne les motivations il faut que tu mette le paquet:pourquoi tu veux être aide soignante?etc...je te dis bon courrage et un gros M...e pour demain et ne stresse pas trop reste toi même gros bisous Nadège

aline

Message non lu par aline » 26 mars 2009 11:08

ca y est!! pas terrible pr le sujet mais pour le reste j'ai donnée tout ce que je pouvais et elles l'on vus! dommage que le sujet ne m ai pas inspirée y a plus qu'a attendre les resultats!! tu sais vers quel date on les aura ?
biz
aline

Répondre