Bonjour,
Je viens d'etre admise pour la rentrée de Septembre en Ifsi pour obtenir mon diplome D'As par la voix passerelle .
Qui l'a déja passée? j'aimerais pouvoir en parler et partagée quelques info qui peut me renseigner?
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'info
-
cynthia
Re: besoin d'info
bonjour marie claude
je suis entrée en parcours partiel le 02 02 2009 jattaque mes stages le 27 avril en bloc mater
si tu as des questions?
je suis entrée en parcours partiel le 02 02 2009 jattaque mes stages le 27 avril en bloc mater
si tu as des questions?
-
marie claude du 34
Re: besoin d'info
Bonsoir Cynthia
J'aimerais savoir si tu es salariée et comme s'est passé la planification?
Peut tu me dire si les stages s'est l'école qui te les trouvent ou s'est a toi de te débrouiller ?
Pour l'instant j'ai une journée prévu en juin ou j'aurais des papiers encore a faire mais je n'en sais pas plus s'est pourquoi je souhaiter pouvoir en parler avec quelqu'un qui passe par la meme voix je te remerçie de m'avoir répondu
a bientot
J'aimerais savoir si tu es salariée et comme s'est passé la planification?
Peut tu me dire si les stages s'est l'école qui te les trouvent ou s'est a toi de te débrouiller ?
Pour l'instant j'ai une journée prévu en juin ou j'aurais des papiers encore a faire mais je n'en sais pas plus s'est pourquoi je souhaiter pouvoir en parler avec quelqu'un qui passe par la meme voix je te remerçie de m'avoir répondu
a bientot