Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?
-
maria
Re: Auxiliaire de vie sociale ou aide-soignantes ?
bonjour, je suis auxiliaire de vie sociale, si j étais à ta place je choisirai la formation d'aide soignante, car il y a plus d'ouverture et de choix d' emploie, et un meilleur salaire aussi.
bon courage
bon courage
-
linalande
Re:
Bonjour kiki,
je suis de l'avis de maria.
Aide-soignante, c'est un métier + valorisé que AVS.
Mais il faut que tu aies ton DEAVS, après tu pourras choisir pour être soit AS : 4 modules à passer sur les 8 ; soit AMP : 2 modules à valider sur les 6. Si tu veux faire de l'animation, tu pourras l'envisager en étant AMP.
Pour ma part, j'ai 43 ans et j'ai eu le DEAVS en 2003 et le DEAS en 2008.
Maintenant j'attends l'oral pour le DEAMP.
Courage les filles. Quand on a la passion, tout marche.
Nath
:bye:
je suis de l'avis de maria.
Aide-soignante, c'est un métier + valorisé que AVS.
Mais il faut que tu aies ton DEAVS, après tu pourras choisir pour être soit AS : 4 modules à passer sur les 8 ; soit AMP : 2 modules à valider sur les 6. Si tu veux faire de l'animation, tu pourras l'envisager en étant AMP.
Pour ma part, j'ai 43 ans et j'ai eu le DEAVS en 2003 et le DEAS en 2008.
Maintenant j'attends l'oral pour le DEAMP.
Courage les filles. Quand on a la passion, tout marche.
Nath
:bye:
-
NATALIE
salu c natalie g un bep sanitaire et social g aussi une formation d'auxiliaire sociale jaimerais entrer à l'école d'aide soignante mais je ne sais pas s'il faut passer le concours ou pas et les dates des prochaines inscriptions pour 2009-2010 merci davance je suis en martinique
-
cindy
coucou je suis actuellement en formation avs et je compte ensuite faire AS je voulais connaitre les demarche si tu n as pas rencontré de difficultés pour entrer a l'ecole d'aide soignant car on m'a dis qu il accordé peu de place aux personnes ayant le diplome du deavs
-
Cécile
Bonjour,
je me demandais si une avs diplomée pouvait me dire combien elle gagne en salaire brute apres l'obtention du diplome..???merci d'avance.
je me demandais si une avs diplomée pouvait me dire combien elle gagne en salaire brute apres l'obtention du diplome..???merci d'avance.
-
LEFEBVRE
je recherche un exemple du diplome d auxiliaire de vie car je prepare un dossier en fin d annee de l ecole scolaire pour une these pour le metier d auxiliaire de vie
-
brigitte
bonjour a tous.
titulaire d'un D.E.A.V.S depuis 3ans je suis accepter a l'école d'aide soignante avec un C.I.F.il est vraio que ce metier apporte tellement et d'etre titulaire d'un .D.E.A.V.S ca me permet d'avoir la formation a.s moins longue et du coup + accessible .
titulaire d'un D.E.A.V.S depuis 3ans je suis accepter a l'école d'aide soignante avec un C.I.F.il est vraio que ce metier apporte tellement et d'etre titulaire d'un .D.E.A.V.S ca me permet d'avoir la formation a.s moins longue et du coup + accessible .
-
kiala
je m appelle cecile je passé l ecrit d avs a paris et je passe oral dans 5 jourje voudrai savoir le genre de question que l ont nous pose pour l oral si quelqu un pourai me donner un peu plus de remseignement merci d avance
-
CHRISTELLE
bonjour à toutes, ce msg est surtout adressé à françoise. je voudrais savoir comment tu t'es pris pour ne pas a avoir passé l'oral pour passer ton diplôme d'AS. Car moi comme diplôme j'ai: BEP CSS, CAP petite enfance, MCAD (mention complementaire d'aide a domicile), DEAVS et je voudrais justement être aide soignante car marre d'être auxiliaire de vie même si il y a beaucoup de relationnel avec les personnes( je travaille dans une assos et il y a mauvaise entente et pas trop de travail pour le nombres de filles). merci a toutes