Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
nadia
Re:
bonjour,ça y est les résultats de Périgueux sont tombés je suis 24EME sur liste d'attente j'ai eu 16,5 à l'écrit et 16,7 à l'oral je ne me fais pas d'idée on ne sait jamais et puis il me reste 3 autres oraux alors je reste confiante.Bonne chance à tous ceux qui passent les concours!!!!
-
marjorie
Re:
bonjour tout le monde j'ai passer l'oral et franchement savait rien avoir avc le théme carriere sanitaire et sociale du genre etre civilisé chacun pour soit ken pensez vous ? BAH j'ai dit ceux ke j'en pensez mais j'ai pas fait comme vous du genre définir bon j'ai définit keske une personne civilisé mais pas chacun pour soit mais j'ai dit keske j'en penser par contre je me suis présnter comme prévu mais j'ai pas assurer pour le théme en plus la dame etait entrain de dessiner sur sa feuille dc voila koi mais je voulais savoir avc un bp on peut etre dispenser de l'ecrit le concours je les passer en guadeloupe
-
gelain
Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
bonjour je souhaite devenir aide soignante et on m'a parler des hopitaux de paris et je vois que tu a passer ton concours la bas te serais t'il possible de me dire quelle demarches tu as entrepris pour aller a paris s'il te plait;merci d'avance de ta part.cordialement
cindy
cindy
-
Vivi
Re:
Bonjour. Je viens de passer mon oral à la Croix Rouge de Toulouse. Je suis tombée sur " La Maladie Alzheimer, est il un problème de santé publique". Commentez. Beh je pense l'avoir râté !! Je suis partie sur la politique vieillesse et me suis faite couper par un des jurys ! Je me suis pas démontée et j'ai pu sortir quelques trucs sur la maladie et et les mesures prises par les pouvoirs publics mais j'ai pas une bonne impression ! Enfin, je dois me remotiver pour l'oral de Purpan lundi matin
-
sabine
Pourriez vous me dire comment se présenter devant le jury et quels exemples je pourrais avoir pour l'oral que je passe dans 2 jours. Si quelqu'un l'a passé recemment sur quel sujet est il tombé merci beaucoup de votre réponse rapide.
P.S. Le brouillon que l'on prépare en 10 minutes peut on l'emmener avec nous et s'en servir devant le jury.
P.S. Le brouillon que l'on prépare en 10 minutes peut on l'emmener avec nous et s'en servir devant le jury.
-
segura
Bonjour, je mapel jerome j'ai passé l'oral du concours d'aide soignant il y 7 jrs le 04 mai 2009.Je suis content de moi mais le jury n'a pas arrêté de me dire que le souci été que je navé pas d'experience, je stress a fond pourtant la presentation de mon sujet été quasi parfaite, et j'ai su repondre aux questions du jury.Jesper qu'ils ne jugent pas que sur l'experience car ce serait dommage pour moi.
-
aude
slt jsui intéressé par le concours aide soignante je voudrai savoir komen peut-t- on se renseigner a Angoulème pour le passer et quel diplome il faut avoir? sachant que j'ai le baccalauréat sciences médico sociales. faut- il apelé girac? ce sont eux qui le font passer?
-
tranchant
j ai passe le concours il y a 2 jours je suis tomber sur le sport qu es ce que vous auriez dit sur ce sujet? merci d avance
-
kally
Re:
bonjour a tous !
j'ai passe le concours dans 3 écoles. aujourd'hui j'ai une réponse positive avec 18/20. je suis tres contente car je ne pensai pas avoir une chance !! je viens d'un milieu prof qui n'a rien avoir et aucune experience et 37 ans
.
courage a tous, le principal c'est d'être soi même, car moi le sujet ne m'inspirais pas mais j'ai réussi a discuter avec le jury librement, je lui ai dis que le sujet ne me disait pas grd chose et malgres tout ils m'ont admise. mes autres oraux; j'étais inspirée sur les sujets et j'ai fait trop de par coeur, résultat: liste complémentaire 55eme.
voila laisser le stress pour apres il sera toujours temps !! prenez par a la discutions a l'ouverture d'esprit soyer humble et toujours avec le sourire . BONNE CHANCES A TOUS
j'ai passe le concours dans 3 écoles. aujourd'hui j'ai une réponse positive avec 18/20. je suis tres contente car je ne pensai pas avoir une chance !! je viens d'un milieu prof qui n'a rien avoir et aucune experience et 37 ans
courage a tous, le principal c'est d'être soi même, car moi le sujet ne m'inspirais pas mais j'ai réussi a discuter avec le jury librement, je lui ai dis que le sujet ne me disait pas grd chose et malgres tout ils m'ont admise. mes autres oraux; j'étais inspirée sur les sujets et j'ai fait trop de par coeur, résultat: liste complémentaire 55eme.
voila laisser le stress pour apres il sera toujours temps !! prenez par a la discutions a l'ouverture d'esprit soyer humble et toujours avec le sourire . BONNE CHANCES A TOUS