Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par steph » 26 mai 2009 16:28

bonjour
je voudrais savoir si le module de 70 heures est payant.merci d'avance :hein?:

dany

Message non lu par dany » 28 mai 2009 15:08

au secours!besoin d'aides pour remplir le livret2;quelques exemples,et surtout pour les soins car je suis a domicile.merci

julie

Message non lu par julie » 29 mai 2009 22:31

j'ai le livret 2 aide soignante spécifique aux soins à domicile.
Il fait environ 55 pages + annexes.

julie

Message non lu par julie » 30 mai 2009 09:39

laissez votre mail pour le livret.

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 30 mai 2009 10:39

ce n'est pas bien julie (hospitalus) d'envoyer ton livret.
Le DEAS se mérite.
La VAE est déjà contestée par la profession alors si en plus tu en rajoutes en distribuant ton dossier !
Tu recherches quoi, une reconnaissance des vaetistes et des félicitations sur ton travail ?
Pour ma part, je corrige des dossiers et j'aide à la rédaction. C'est vrai que je rajoute des extraits de mon livret dans les corrections mais je ne le donne pas en entier.

eve

Message non lu par eve » 01 juin 2009 15:53

Bonjour, je suis en train de remplir le livret 2 pour la vae d'aide soignante est ce que quelqu'un qui a réussit peut m'envoyer le sien pour m'aider à le remplir avec mes propres cas. Merci

poujols nathalie

Message non lu par poujols nathalie » 02 juin 2009 11:16

es ce qui aurait quelqun qui pourrait me fournir le livret 2 vierge pour m exercer enattendent le mien je vous remercie tous d avance nath

poujols nathalie

Message non lu par poujols nathalie » 02 juin 2009 11:21

sympa si tu pouvais me l envoyer ça m aiderait beaucoup je te remercie beaucoup nath

Puce

Re: Besoin d'aide VAE

Message non lu par Puce » 02 juin 2009 20:43

Bonjour à tous et à toute,

Est ce que quelqu'un pourait m'aider pour rédiger mon modules 2 et 3, j'ai fait la VAE l'année dernière et il me manque ces 2 modules que je n'ai pas validé.
Je pense que je suis hors sujet et je suis un peu perdu, je ne sais plus quelle situation prendre.
Merci à tous et toutes celles qui voudront me répondre.

lemoisson

Message non lu par lemoisson » 02 juin 2009 20:52

salut je voulais savoir si kelkun pourrai m'envoyer un livret 2 vierge word au plus vite sa serai sympa jen ai trop besoin pour mettre au propre mon dossier voivi mon adress Natacha.lemoisson@orange.fr merci :chine: :chine: :chine:

Répondre