Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rentrée janvier 2010
-
mélanie
Re: concours rentrée janvier 2010
bonjour, je voudrais savoir si possible les dates de concours d'AS pr la rentrée janvier 2010 dans la région PACA merci d'avance
(si vs pouvez me l'envoyer sur mon mail ce serait super sympa)
(si vs pouvez me l'envoyer sur mon mail ce serait super sympa)
-
Escape
-
aissani soraya
je suis infirmiere je cherche une formation ou un stage aide soignante dans les maisons de retraite merci pour l aide
-
Cécile
bonj je souhaiterais savoir les dates d'inscription pour le concours d'aide soignante pour la rentrée de janvier 2010 en haute normandie;merci de votre aide
-
edith
bonjour,
je viens de lire ton message si éventuellement tu as des réponses pourrais tu s'il te plaît me tenir au courant des dates de concours d'AS au mail ci-dessus je te remercie beaucoup
je viens de lire ton message si éventuellement tu as des réponses pourrais tu s'il te plaît me tenir au courant des dates de concours d'AS au mail ci-dessus je te remercie beaucoup
-
obama
Re: dats des concours d'aide soignante pour 2009/2010 dans languedoc rousillon
bonjour, j'aurai aimé que vous menvoier les dates des concours d'aide soignante pour la rentré 2009/2010 dans la région du languedoc roussillon
merci d'avance
merci d'avance
-
moria
concours 2010
bonjour c pour savoir où exatement je dois m'inscrire, et si je peut passé mon concours au mois de janvier. en nouvelle-calédonie.merci d'avance
-
laborde vanessa
bonjour je voudrai connaître les dates de concours pour la rentré janvier 2010, en ile de france, aquitaine, lyon merci d'avance
-
borrely angelique
bonjour je souhaiterai connaitre les dates d inscription pour le concour d aide soignante en ardeche merci d avance si quelqu 'un peut me l envoyer par email je saurai reconnaissante
-
cc
Il faut téléphoner aux ecoles de formation d'aide soignante de votre département. Elles vous indiqueront les dates de concours et vou enverront un dossier d'indcription. Ces écoles se trouvent sur les pages jaunes : formation privée.
Bon courage.
Bon courage.