Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
-
nelly
Re: A l' aide VAE Aide soignante
bjr corine
je suis en train de remplir ma vae as je suis aussi en nuit dans un service de soins palliatif et je bute sur certaine questions que j'ai du mal a comprendre
comme celle du début du livret ou il pose la question
vos activités ont elles évolués en cours d'emplois
je n'arrive pas la cerner
merci de ton aide
nelly
je suis en train de remplir ma vae as je suis aussi en nuit dans un service de soins palliatif et je bute sur certaine questions que j'ai du mal a comprendre
comme celle du début du livret ou il pose la question
vos activités ont elles évolués en cours d'emplois
je n'arrive pas la cerner
merci de ton aide
nelly
-
sophie
bonjour,
pourrais-je avoir plusieurs renseignement sur les modules du livret 2.Car j'ai du mal a le remplir donc j'aurais besoins de votre aide veuillez me l'envoyer sur mon adresse mail.
merci d'avance.
Sophie
pourrais-je avoir plusieurs renseignement sur les modules du livret 2.Car j'ai du mal a le remplir donc j'aurais besoins de votre aide veuillez me l'envoyer sur mon adresse mail.
merci d'avance.
Sophie
-
christelle
Bonjour, je suis sur le livret 2 de la VAE aide soignant mais je n'arrive pas à la remplir, est ce que vous pourriez m'envoyer le livret 2 pour m'aider
cordialement
cordialement
-
Hoarau
Bonjour,
je m'appelle Nicolas, j'aide maman à remplir son dossier VAE, j'aurai souhaiter avoir un exemple si une personne pouvait nous envoyer un exemplaire, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance
je m'appelle Nicolas, j'aide maman à remplir son dossier VAE, j'aurai souhaiter avoir un exemple si une personne pouvait nous envoyer un exemplaire, je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance
-
ashvir
bonjour lina pourait tu m'envoyer le livret 2 par emeil pour que je le remplisse sur l'ordi stp te donne mon email virginie.objois@neuf.fr merci
-
Nat
Bonjour,
Je serai intéressée d'avoir un regard sur vos livrets VAE AS
Merci d'avance
Je serai intéressée d'avoir un regard sur vos livrets VAE AS
Merci d'avance
-
prunelles
Bonjours,
J'ai le livret 2 de la VAE mais je galère ! Je voudrais savoir ci quelqu'un qui a déja terminé leurs livré 2 ( qui a était validé) me l'envoie pour me donner des idées
Je travaille dans une maison de retraite (aide-soignant) c'est urgent !
Merci d'avance =)
J'ai le livret 2 de la VAE mais je galère ! Je voudrais savoir ci quelqu'un qui a déja terminé leurs livré 2 ( qui a était validé) me l'envoie pour me donner des idées
Je travaille dans une maison de retraite (aide-soignant) c'est urgent !
Merci d'avance =)
-
céline
bonjour, julie j'ai cru comprendre que tu avais des exemplaires de dossier de vae aide soignantes pourrais-tu m'en faire parvenir un par Email car je patauge un peut dans mes modules pas facile de rédiger je voudrais une aide plus pur bien rédiger car j'ai déja choisis mes situations.
Merci d'avance céline
Merci d'avance céline
-
SANDRINE
bonjour, voilà je viens de recevoir mon livret 2 et j'aimerai savoir si c'est possible que tu m'envoie les tiens juste pour voir la facon et la methode de le remplir. je te remercie d'avance