Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nelly

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par nelly » 13 août 2009 16:14

bjr corine
je suis en train de remplir ma vae as je suis aussi en nuit dans un service de soins palliatif et je bute sur certaine questions que j'ai du mal a comprendre
comme celle du début du livret ou il pose la question
vos activités ont elles évolués en cours d'emplois
je n'arrive pas la cerner
merci de ton aide
nelly

sophie

Message non lu par sophie » 27 août 2009 13:43

bonjour,
pourrais-je avoir plusieurs renseignement sur les modules du livret 2.Car j'ai du mal a le remplir donc j'aurais besoins de votre aide veuillez me l'envoyer sur mon adresse mail.
merci d'avance.

Sophie

christelle

Message non lu par christelle » 27 août 2009 21:52

Bonjour, je suis sur le livret 2 de la VAE aide soignant mais je n'arrive pas à la remplir, est ce que vous pourriez m'envoyer le livret 2 pour m'aider
cordialement

Hoarau

Message non lu par Hoarau » 28 août 2009 17:02

Bonjour,
je m'appelle Nicolas, j'aide maman à remplir son dossier VAE, j'aurai souhaiter avoir un exemple si une personne pouvait nous envoyer un exemplaire, je vous en serai très reconnaissant.

Merci d'avance

ashvir

Message non lu par ashvir » 28 août 2009 17:37

bonjour lina pourait tu m'envoyer le livret 2 par emeil pour que je le remplisse sur l'ordi stp te donne mon email virginie.objois@neuf.fr merci

mayane

Re:

Message non lu par mayane » 02 sept. 2009 00:26

bonsoir,
je souhaite faire une VAE aide soignante pouvez vous me dire combien faut il avoir comptabilisé d'heure pour prétendre a la VAE.

Je vous remerçie d'avance et bon courage a tous

Nat

Message non lu par Nat » 09 sept. 2009 10:28

Bonjour,
Je serai intéressée d'avoir un regard sur vos livrets VAE AS
Merci d'avance

prunelles

Message non lu par prunelles » 09 sept. 2009 16:35

Bonjours,
J'ai le livret 2 de la VAE mais je galère ! Je voudrais savoir ci quelqu'un qui a déja terminé leurs livré 2 ( qui a était validé) me l'envoie pour me donner des idées
Je travaille dans une maison de retraite (aide-soignant) c'est urgent !
Merci d'avance =)

céline

Message non lu par céline » 17 sept. 2009 23:06

bonjour, julie j'ai cru comprendre que tu avais des exemplaires de dossier de vae aide soignantes pourrais-tu m'en faire parvenir un par Email car je patauge un peut dans mes modules pas facile de rédiger je voudrais une aide plus pur bien rédiger car j'ai déja choisis mes situations.
Merci d'avance céline

SANDRINE

Message non lu par SANDRINE » 18 sept. 2009 14:26

bonjour, voilà je viens de recevoir mon livret 2 et j'aimerai savoir si c'est possible que tu m'envoie les tiens juste pour voir la facon et la methode de le remplir. je te remercie d'avance

Répondre