Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le grand frère
-
delf
le grand frère
tout d'abord salut à tous.Arreté de tout mélangé car Pascal ne terni pas le métier d'éducateur il faut arreté de dire des betises,il s'occupe que de cas mineur dont les problèmes ne sont pas aussi gros que ceux dont vous vous occupez.Vous savez très bien tous autant que vous etes,que les jeunes dont il s'occupe ne vivent pas dans la pauvreté ,les sujet vivent dans des maisons confortable et les problèmes des jeunes que l'ont voient ne sont pas pris en charge par un juges ou par la dass,je ne voie pas pourquoi vous le déscendé comme ça il s'occupe que de problèmes qui peut se résoudre sans passé par les grand moyen ,finalement c'est pas si mal.Vous ne croyez pas.
-
Sushi
Re: le grand frère
Je comprend que tu sois gênée à ce sujet, je pense totalement comme toi.
Enfin une personne qui a compris le principe et qui ne mélange pas tout!
Il y'a aussi des éducateurs qui sont pour cette émission et qui comprenne la démarche de Pascal, et on ne parle pas assez d'eux.( je ne suis pas éduc)
Je comprend totalement ton coup de gueule et je l'approuve à 100%.
Il y'a des jeunes qui ont vraiment reussi à se reconstruire après cette émission et tut les détracteurs de Pascal ne pourront pas enlever ça.
Enfin une personne qui a compris le principe et qui ne mélange pas tout!
Il y'a aussi des éducateurs qui sont pour cette émission et qui comprenne la démarche de Pascal, et on ne parle pas assez d'eux.( je ne suis pas éduc)
Je comprend totalement ton coup de gueule et je l'approuve à 100%.
Il y'a des jeunes qui ont vraiment reussi à se reconstruire après cette émission et tut les détracteurs de Pascal ne pourront pas enlever ça.
-
patcat
La pauvreté n'a rien à faire dans ce sujet. J'ai observé et suivi des jeunes dont les familles été aisées.
Ce n'est pas une démarche de Pascal, c'est une démarche télévisée pour produire du fric! . Pour moi, tout ceci reste du superficiel et ce superficiel est inefficace. Arretons de délivrer de fausses images par le biais de la TV. Je suis éducateur, je l'ai déjà mentionné, et bien, je suis en difficultés auprès de jeunes qui sont absorbé par des messages xyz télévisés. Sans rancune, pat
Ce n'est pas une démarche de Pascal, c'est une démarche télévisée pour produire du fric! . Pour moi, tout ceci reste du superficiel et ce superficiel est inefficace. Arretons de délivrer de fausses images par le biais de la TV. Je suis éducateur, je l'ai déjà mentionné, et bien, je suis en difficultés auprès de jeunes qui sont absorbé par des messages xyz télévisés. Sans rancune, pat
-
ms
pouvons nous continuer a débattre sur ce sujet?! je fais une étude pour ma formation d'éduc spé sur les médias et les éduc: quelle image est véhiculée par les médias, réelle ou faussée? quel échos pour la société?
votre avis SVP!
que pensez vous de toutes ces émissions comme P. le grd frère ou toutes ces enquetes exclusive, enquete d'action ...etc Les parents es plus sévères du monde... etc etc??
merci pour vos réponses,
Mégane
votre avis SVP!
que pensez vous de toutes ces émissions comme P. le grd frère ou toutes ces enquetes exclusive, enquete d'action ...etc Les parents es plus sévères du monde... etc etc??
merci pour vos réponses,
Mégane
-
Alice
Bonjour ms
il y a déjà eu énormément de posts à ce sujet.
Clique sur "chercher" et tape "pascal, le grand frère" Tu pourras y lire des tas de commentaires qui datent de 2006 ..!
Bonne lecture!
il y a déjà eu énormément de posts à ce sujet.
Clique sur "chercher" et tape "pascal, le grand frère" Tu pourras y lire des tas de commentaires qui datent de 2006 ..!
Bonne lecture!