Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2011 à Buc
-
miss bench
Re: rentrée 2011 à Buc
Rien pour moi aussi!
C'est vrai que cela commence à faire long,j'espère que l'on sera bientôt délivré de ce stress.
je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.En attendant courage à tous et toutes.
C'est vrai que cela commence à faire long,j'espère que l'on sera bientôt délivré de ce stress.
je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.En attendant courage à tous et toutes.
-
Elodie P.
Les résultats seront envoyés sut nos boites mails vendredi !!! Je viens d'avoir l'info !
-
Laura.C
Oulala !! Sachant que les résultats devaient tomber cette semaine, et commençant à trouver le temps très long, je m'apprêtais à décrocher mon téléphone pour appeler BUC.
Puis je me suis dis, allons faire un tour sur le forum avant de commencer à stresser !
Le stress m'est monté d'un coup, puis redescendu au fil des posts !
Merci Elodie pour l'info !! Ca fait une semaine que matin, midi et soir et scrute ma boite avec espérance !!
Bon courage à toutes. Et vivement demain
Puis je me suis dis, allons faire un tour sur le forum avant de commencer à stresser !
Le stress m'est monté d'un coup, puis redescendu au fil des posts !
Merci Elodie pour l'info !! Ca fait une semaine que matin, midi et soir et scrute ma boite avec espérance !!
Bon courage à toutes. Et vivement demain
-
manoia
Coucou les filles! Juste un petit message d'encouragement pour demain Je pense très fort à vs et espère que les résultats seront bons. J'attend vos réponses avec impatience!!!
-
miss bench
Moi aussi je suis admise!!!
J'espère que c'est le cas pour toutes. Enfin le stress est terminé!
J'espère que c'est le cas pour toutes. Enfin le stress est terminé!