Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours rentrée janvier 2010
-
Céline
Re: concours rentrée janvier 2010
Bonjour,pourriez vous me dir
quel sont les dates du concour en bretagne finistere.merci
-
marine
bonjour je souhaiterai connaitre les dates d inscription pour le concour d aide soignante.envoyer par email svp
-
jaubert
si je passe le dîplome d'aide soignante en nouvelle calédonie, et il valable en métropole.
Merci de me reponde l.jaubert@orange.fr
Merci de me reponde l.jaubert@orange.fr
-
babou
Re:
bonjour jaubert
,je suppose que oui,
au même titre que le brevet des collège ou le bac, ça semble logique ,
tu presentes le concours dans un ifsi je suppose, et même en metropole les ifas privé tel que la croix rouge delivre le même diplome le DEAS "diplome d'etat"
le mieux c de te renseigner directement à l'organisme ou tu t'inscrit.
,je suppose que oui,
au même titre que le brevet des collège ou le bac, ça semble logique ,
tu presentes le concours dans un ifsi je suppose, et même en metropole les ifas privé tel que la croix rouge delivre le même diplome le DEAS "diplome d'etat"
le mieux c de te renseigner directement à l'organisme ou tu t'inscrit.
-
hind
en faite j ai un bac +2 au maroc et je suis venue en france il y as 4 mois, je suis inscrite comme demandeur d emploi depuis un mois
aussi je veux faire une formation comme aide soignante,kel sont les procedures?
merci de votre reponse
aussi je veux faire une formation comme aide soignante,kel sont les procedures?
merci de votre reponse
-
babou
procedure
bonjour,
si ton bac a un rapport avec le domaine sanitaire et social, tu devrais te renseigner auprés de la dass de ta region voir si tu as droit a une équivalence, et dans l'ifsi de ta region pour connaitre les conditions d'acces au concours mais je pensais que les conseillés de pôle emploi été capable de te fournir ce genre de renseignement non?
si ton bac a un rapport avec le domaine sanitaire et social, tu devrais te renseigner auprés de la dass de ta region voir si tu as droit a une équivalence, et dans l'ifsi de ta region pour connaitre les conditions d'acces au concours mais je pensais que les conseillés de pôle emploi été capable de te fournir ce genre de renseignement non?
-
ABU
je cherche des centres pour le concours aide soignant, rentrée janvier 2010. quelqu'un peux m'indiquer des centres.
merci
merci
-
anne
Re: concours rentr�e janvier 2010
salut a tutes et tous.
voila c'est la premiere fois que je viens dans le forum.
je suis auxiliaire de vie sociale, j'ai reçu mon dossier d'inscription pour un cursus partiel aide soignante,il demande pour le dossier la copie de la carte d'identité valide et quand j'ai regardée ,elle n'est plus valide, je n'y est vraiment pas pensée a la refaire.a la préfecture,il faut 3 mois pour faire la carte d'identité.je suis un peu désespérée.
est ce que quelqu'un serait ou a été dans mon cas.
merci pour votre réponse car cela m'ennuyrais de ne pas etre prise pour une bétise pareil.
anne
voila c'est la premiere fois que je viens dans le forum.
je suis auxiliaire de vie sociale, j'ai reçu mon dossier d'inscription pour un cursus partiel aide soignante,il demande pour le dossier la copie de la carte d'identité valide et quand j'ai regardée ,elle n'est plus valide, je n'y est vraiment pas pensée a la refaire.a la préfecture,il faut 3 mois pour faire la carte d'identité.je suis un peu désespérée.
est ce que quelqu'un serait ou a été dans mon cas.
merci pour votre réponse car cela m'ennuyrais de ne pas etre prise pour une bétise pareil.
anne
-
COSTANTINI
bonjour
moi non plus je n arrive pas a savoir si vous arriver a avoir des informations je serais heureuse de le savoir meri
moi non plus je n arrive pas a savoir si vous arriver a avoir des informations je serais heureuse de le savoir meri