Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angele

Re: module

Message non lu par angele » 22 oct. 2009 15:25

je m apele angelique je suis en formation d as pourait tu s il te plait me faire parvenir tes module pour que je puisse avoir un exemple pour faire les mien ma soeur est as et elle ne veux pas m aidée ou meme me les montrer sa serait super sympa de ta par est jt en remerci a l avance mon adresse est angele.25@live.fr

gigi

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par gigi » 23 oct. 2009 19:22

bonjour,
actuellement je suis AMP en MAS depuis 10 ans mon souhait est de faire la VAE d'aide soignante actuellement je suis en train de compléter mon 1 livret une question que je me pose est ce dure de recevoir ça recevabilité et comment ça se passe

axelle

Message non lu par axelle » 24 oct. 2009 23:16

salut , moi aussi je suis entraint de remplir mon livret 2 et j ai jusqu au 20 avril 2010; je sais pas parou commencer . j ai vraimente besoin d aide je n arrive pas a tourner mes phrases si quelqu un pouvait m aider en m envoyant un modele merci merci

SMONDACK

Message non lu par SMONDACK » 25 oct. 2009 15:09

Bonjour,
Au 5 Avril 2009 tu écris que tu as 2 livrets de la V.A.E Aide Soignante,.
Pourrais-tu me les envoyer stp.
Merci d'avance
Carole

viennot

Message non lu par viennot » 26 oct. 2009 14:11

bonjour quelqu'un peut m'aider pour remplir le livret2 merci bcp

julie

Re:

Message non lu par julie » 26 oct. 2009 21:52

les livrets, je ne les ai plus. désolé.

cécile

Re: vae module 3

Message non lu par cécile » 27 oct. 2009 11:57

bjr magalie !je bloque sur le module 3 peux tu m aider.le jury m a deja validé 3 module

FLORENCE

Re: vae as module 2

Message non lu par FLORENCE » 28 oct. 2009 18:44

Bonjour,
Je recherche le livret 2 sous word. Est-ce que quelq'un peut me le passer. Merci par avance
roquetf@club-internet.fr

viennot

Message non lu par viennot » 29 oct. 2009 21:28

bonjour ,pourai je avoir tous tes module pour avoir un exemple merci d'avance

chouchou

Message non lu par chouchou » 01 nov. 2009 22:41

salut je dois bientot commencer ma formation de 70h on doit rediger sur ordi les modules

Répondre