Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours a l'ile de la reunion 2010
-
isabelle
Re: Concours a l'ile de la reunion 2010
bonjour j'aimerais me préparer au concours d'aide soignante j'habite a saint louis. pouvez vous me donnez votre avis pour celle qui ont passer le concours recement. ou peut'on retirer les dossiers d'inscription? merci d'avance @++ isa
-
Murielle
Salut!! Moi aussi je voudrais passer mon concours d'aide soignante. J'aimerai avoir vos impressions et tout! Mais juste une question je n'ai que 17 ans, cela gène pour passer ce concours ou pas??
merci d'avance xo
merci d'avance xo
-
sony
bjr je voudais savoir quand est ce ke je peux retirer le dossier de concour aide soignante pour cette année svp?les secretaires m'ont dit ke le dossier se retire sur internet vers le mois de novembre pour passer l'année prochaine.
-
grondin clarisse
Bonjour merci de me repondre si cela vous interesse de preparer ensemble le deroulement pour le concours d'aide soignante?
-
julie
bonjour a tous!!! je voudrais passer le concours d'aide soignante aussi et je voudrais savoir où je pourrais retiré le dossier! merci de bien vouloir me répdr.
-
didine
Bonjour à tous ! Je tente le concours d'aide soignante en 2011 aussi. Les dossiers sont à retirer du 2 au 10 nov 2010 soit au secrétariat des IFAS je crois qu'on peut télécharger le dossier d'inscription sur internet !!
-
léa
slt beh lé dossier de candidature il faut lé telecharger sur le site CHR a partir de 1 au 10 octobre je pens!!!
-
reine
Salut, je voudrais savoir où trouver de la documentation pour le concours d'aide soignante merci d'avance.
-
dijoux
kikoo,
Pourriez-vous me dire si vous savez quand vas se dérouler le concours d'aide soignante en 2011 ?
merci
Pourriez-vous me dire si vous savez quand vas se dérouler le concours d'aide soignante en 2011 ?
merci