Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivier

Re: module 5

Message non lu par olivier » 05 janv. 2011 17:21

bonjour a tous et toutes dur dur se module je doi le rendre dans 5 7 semaine je part en maison de retraite dans 1 semaine pour faire le stage et faire le module ...je vous en dirai plus si j ai besoin d aide.bon courage et a bientot!!!

huneau

Re: module 5

Message non lu par huneau » 08 janv. 2011 12:01

bonjour
peux tu m'envoyer ton module 5 car moi je dois le preparer
j'ai fait le blanc mais j'ai eu que 4 sur 12;..
donc voila j'ai trop detaille la structure et la personalite mais pas assez mon cas..
je dois presentez 2 autres cas après mon stage qui comence lundi...
mon mail est christelle.huneau@wanadoo.fr=

aka

Re: Module 5 communication

Message non lu par aka » 10 janv. 2011 21:16

bonjour oui c'est par apport au meme probleme que la personne précedente je doit présenter un écrit dans 15 jours mais aucune idée par quoi commancer et jai peur de pas valider se module..
si vous pouvez maider sa srai superr

céline

Message non lu par céline » 18 janv. 2011 18:43

je serai vraiment interessé d'avoir une copie de ton module 5 jene sais pas trop comment construire mon devoir et un exemple me serai très utile.

boudiar

Message non lu par boudiar » 06 févr. 2011 10:12

slt moi aussi je rame pour le module mais nous on doit prendre un cas concret qu on as ou aurait vequ en stage moi je prend le cas d un monsieur que j ai pris en charge au siiad, bon courage severine

pitch

Message non lu par pitch » 07 févr. 2011 21:53

bonsoir à tous, je suis moi même en plein dans le M5, c'est vrai que c'est compliquer, pas toujours l'inspiration qu'il faut, trouver les bonnes tournures ect ... mais je trouve sa DÉSOLANT que watt mille personne ose demander des mémoires complet pour "s'inspirer/donner des idées" je veux bien concevoir que par moment on à doutes. Mais de la à essayer de rendre le travail d'un autre comme étant le sien je suis désolé mais je trouve sa vraiment abusée !!
demander des conseils, infos, des aides à la reformulations, affiner des recherches ... ect je veux bien, mais la c'est gros quand même !!!!
même si mon post sera supprimer au moins c'est dit !!!

marie-christine

Message non lu par marie-christine » 08 févr. 2011 11:16

j'aimerai connaitre ton plan pour le sujet module 5 j'ai déjas une situation il me faudrai seulement etre guider pour une partie de la rédaction j'en ai jamais fais de mémoire

virginie

Re: salut

Message non lu par virginie » 09 févr. 2011 18:16

Bonjour je suis en formation aide soignante et je prépare le module 5.
J'ai lu ton mail et ton hisoire m'interesse,j'aimerais savoir si tu pourrais m'envoyer ton rapport que je puisse le lire entièrement stp merci mon adresse mail virginiecourbon@yahoo.fr

raissa

Message non lu par raissa » 17 févr. 2011 19:25

bjr a ts je suis eas je doi randre mon travail de comunication le 6avril avrédire je suis trés strésé. la peur de ne pas raconter comme il faut mon sujet

athéna

Message non lu par athéna » 17 févr. 2011 20:11

bjr a tous y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider pour mon module 5 en me prêtant un sujet merci

Répondre