Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
BALCO

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par BALCO » 07 janv. 2011 23:31

Bonsoir, je suis auxiliaire de vie depuis 12 ans je viens de remplir mon livret 2 pour faire ma VAE d'aide s'oignant. Je pense qu'il faut encore le travailler mais j'aimerai avoir des avis merci d' avance.j'ai un diplome d'aide 0 domicile garde malade passer à la croix rouge en 1998 a t'il une valeur pour valide des modules

sylvine

Re:

Message non lu par sylvine » 09 janv. 2011 19:10

bonjour balco
si tu as un diplome d'auxillaire de vie tu n'as pas a remplir ni a passer tout les modules,il faut que tu te renseignes a la drass sur les modules a passer et joint bien ton diplome avec ton livret.

landalle sophie

Re: vae

Message non lu par landalle sophie » 10 janv. 2011 14:59

peux tu me faire voir ton dossier si ceux la ne te derange pas pour me donner des idees a cette adresse . merci

eli

Message non lu par eli » 18 janv. 2011 19:08

bonsoir moi aussi je suis entrain de faire le module 2,3,et 6 qui me manque j'ai des probleme pour le developpement si tu peux m'aider merci

hanotel

Re: aide pour module 2

Message non lu par hanotel » 21 janv. 2011 11:32

je travaille en structure altzeimer et ai fait beaucoup de personne agees j ai besoin d aide peut tu m envoyer ton livret 2 pour m aider merci beaucoup

Puce

Re: Module 2

Message non lu par Puce » 24 janv. 2011 10:36

Bonjour à tous et toutes,

Voilà il me manque le module 2 à passer, est ce que quelqu'un pourait me donner des idées pour rédiger mon modules, en sachant que j'avais pris une hyperthermie et un vomissement et que pour le vomissement on m'a dit que j'étais hors sujet...
Du coup je ne sais plus, qui peut m'aider ? Je suis un peu perdu...
Merci pour vos réponses.

camart

Message non lu par camart » 08 févr. 2011 19:07

bonjour
excusez moi de vous derangez
je ne sais pas si vous pourrez m aider ou pas vu que votre message date de 2 ans pratiquement

je travaille au chu de bordeaux depuis 8ans et demis + clinique 6 ans et je voudrais savoir si vous pourriez me parler du livret 1 et 2 et ce qu il doivent contenir
je suis en cdi mais je ne suis ni ash ni aide soignante

mes emplois tenu
- faisant fonction aide soignante
- ash
- brancardière
- facturiere
- a l accueil
- secretaire médicale

mon surveillant va m aider mais je voudrais vraiment me faire une idée de ce qu est le vae

je vous remercie beaucoup par avance

carinne

Jocelyne

Message non lu par Jocelyne » 08 févr. 2011 21:28

Bjr j'suis intéressée par tn méssage,car je prépare une vae pour le diplome d'as.Peux tu me passer tes livres?Merci d'avance!!

odile

Message non lu par odile » 10 févr. 2011 18:13

bonjour a tousje suis entrain de remplir mon livret 2 actuellement je ne travail pas quelqu'un pourait envoyer le livret 2 rempli non pas pour recopier mais pour me donner une idee merci avance

lazar

Message non lu par lazar » 13 févr. 2011 18:49

bonjour, pour toute les personnes qui séche pour remplir le livret n°2 vae as je vous conseil le GUIDE PRATIQUE VAE AS n°2 écrit par Catherine GUILBERT-LAVAL et Jean-Marc GOUACIDE édition LAMARRE il est trés bien fait moi cela m'aide beaucoup et bonne chance à TOUS...

Répondre