Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
angelique
Re: CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
bonjour quand on obtient lécrit au concours daide soignant et que l'on passe l'oral si je l'obtien pas lannée prochaine je doit repasse lecrit pour repasser l'oral? merci de me repondre au plus vite
-
Mary
Re:
Bonjour,
Je dois passer l'oral du concours d'aide soignante dans 2 mois.
Je suis trés stressé car l'oral n'est pas du tout mon fort. Pouvez vous me dire comment faire mon exposé. Dois je faire une intro, annonce du plan, développer et conclure ? Comme pour un developpement par écrit ?
Merci de me réponde.
Je dois passer l'oral du concours d'aide soignante dans 2 mois.
Je suis trés stressé car l'oral n'est pas du tout mon fort. Pouvez vous me dire comment faire mon exposé. Dois je faire une intro, annonce du plan, développer et conclure ? Comme pour un developpement par écrit ?
Merci de me réponde.
-
farida
Bonjour je mapelle farida j'ai 19ans je vais bientot passer mon concour aide soignante en mars je stress beaucoup pouvez vs me dire comment sa se passe en general mercie
-
lolita
bonjour
jai bac en algérie et la je suis inscrite au concour aide soignante est ce que je passe l'écrit et l'orale.merci
jai bac en algérie et la je suis inscrite au concour aide soignante est ce que je passe l'écrit et l'orale.merci
-
lijun
Re: l'¨¦preuve d ecrire
bonjour,
dans 3semaines je vais passer l'¨¦preuve d ecrire aide soiganant.qui peuvent me proposer ce domain? en plus je suis ¨¦tranger,j'ai besoin de qlq un qui m'indique.merci beaucoup
dans 3semaines je vais passer l'¨¦preuve d ecrire aide soiganant.qui peuvent me proposer ce domain? en plus je suis ¨¦tranger,j'ai besoin de qlq un qui m'indique.merci beaucoup
-
Sandrine
Re:
Bonjour à tous et à toutes, je passe l'oral au mois d'avril et suis extrêmement stressée du fait que je ne suis pas forcément très à l'aise à l'oral. J'ai peur de tomber sur un sujet qui ne m'inspire pas, en revanche la motivation est très présente donc j'espère m'en sortir. Bon courage à tout le monde