Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travail de nuit

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
genevieve

travail de nuit

Message non lu par genevieve » 17 déc. 2010 21:56

bonjour;
je travaille de nuit depuis 5 ans en fonction public. je fait 1470h dans l annee avec 25 ca
petite sem 2j grande sem 5j .je voudrais s avoir en ayant se roulement et le meme nombre d heure vous recuperer vos jours feriers, et le nombre de repos hebdomadaire et le nombre de repos de nuit .moi ils me disent que les feriers sont compris dans nos repos .je vous remercie pour vos reponses GENEVIEVE

hasselsweiler

Re: travail de nuit

Message non lu par hasselsweiler » 14 janv. 2011 12:52

je suis aide soignante diplomee de nuit esce qu'un moniteur educateur non diplome peut faire office d'aide soignant de nuit est -il notre superieur en tant que niveau moniteur educateur merci de me repondre

july

Message non lu par july » 17 janv. 2011 07:35

à geneviève,

Non les jours fériés ne sont pas comptés dans les repos ,ils sont ajoutés à vos repos c'est à dire 11 fériés de plus par an.
25CA + 11 fériés +les repos compensateurs + les RD (1 jour de repos pour 20 dimanches travaillés par an).Juste une chose je ne sais pas comment se calculent les repos compensateurs.

DOLEANS MARTINE

Message non lu par DOLEANS MARTINE » 02 févr. 2011 15:05

JE VOUDRAIS DE L AIDE POUR MON LIVRET 2 DE VAE AS IL ME MANQUE LE 2 LE 3 ET LE 5 QUI PEU M AIDE MERCI BEAUCOUQ

grace

Message non lu par grace » 23 mars 2011 11:08

je travail dans une ephad 64 résidents une unité de 10 résidents alzeimer sécurisè de nuit en tant as avec ma collegue asl deux questions la nuit les repas sont ou pas un du d'apres les uns oui les autres non et pour les repos compensateurs peut-on reclamer les repos qui nous sont passer sous le nez les autres anneés depuis la sorti de la loi en 2004 je crois

Répondre