Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant
-
celhann
Re: renseignement sur le cursus partiel d'aide soignant
flo60650, bonsoir.
Je paie 2750€ pour les modules 2,3,6 et 8.
Je paie 2750€ pour les modules 2,3,6 et 8.
-
anatole 74
je voulais,te dire que c'est vraiment moche,ce que l'ifsi t'on fait.Avoir fait 6 mois de formation pour rien .est ce que tu connais les conditions pour la vae, au moin?
-
flo60650
Merci Celhann pour ta réponse rapide.Bonne soirée
-
celhann
flo60650, de rien, si ça peu vous aider. Bonne soirée
-
chouchou34
anatole 74, oui je connais les conditions, je l'avais déja commencé mais a cause de mes haraires de travail a l'époque j'avais du abandonné. Je l'ai fini, je vais l'envoyer.
-
flo60650
J'ai également fait la demande pour un cursus partiel à L'ifsi de Beauvais(oise)mais ils en prennent que 4 pour environ 30 élèves.La rentrée sera pour Janvier 2012.On vera bien ?
-
bebe38
BONJOUR, je rentre en cursus partiel AS en janvier 2012 cette formation me coute 3750 € aucune d'aide n'ai envisageable (ni assedic ni region ni cif ) les assedic accepterons de me remmunerer pendant ma formation le temps relatif a mes droits mais c'est tout j'ai 30 ans etj'aimerais savoir si il y a des aideou réduction (impot ......)ou autre qui existe merci d'avance
-
celhann
Bonjour bebe38.
Dans quelle région êtes vous?Travaillez vous? Quels modules devez vous valider? J'ai 26 ans et aucunes aides pour m'aider. J'ai fais une rutpure conventionnelle du contrat de travail à duré indéterminé afin d'être indemnisé par pôle emploi le temps de la formation. J'ai économisé pdt 1 an en travaillant bcp d'heures et sans prendre de vacances. Les formation passerelle ou modulaires ne sont pas financée par le conseil régional d'île de france. J'ai pu payer ma formation modulaire de 2750€. C'était le seul moyen de payer. Les centres de formations acceptent les paiements en plusieurs fois.
Dans quelle région êtes vous?Travaillez vous? Quels modules devez vous valider? J'ai 26 ans et aucunes aides pour m'aider. J'ai fais une rutpure conventionnelle du contrat de travail à duré indéterminé afin d'être indemnisé par pôle emploi le temps de la formation. J'ai économisé pdt 1 an en travaillant bcp d'heures et sans prendre de vacances. Les formation passerelle ou modulaires ne sont pas financée par le conseil régional d'île de france. J'ai pu payer ma formation modulaire de 2750€. C'était le seul moyen de payer. Les centres de formations acceptent les paiements en plusieurs fois.
-
val
bonjour je passe le 18/03/11 un entretien pour une formation d aide soignante en partielle .ce que je lis m inquiète un peu .je suis rémunérer chez pole emploi ,et j espère ne pas avoir a payer cette formation car comme beaucoup de personne je soppose, je n'en ai pas les moyens
-
cécilia
Bonjours, je rentre en formation de cursus partiel en janvier 2012 , si vous avez de 16 a 26 ans , rendez vous a la mission locale et votre formation sera donc financer par le conseil regional =)