bonjour
Je travaille en CDD en maison de retraite privée comme as temps plein de jour nous faisons 10h par jour sur 151h par mois donc cela nous laisse du temps libre peut-on cumuler un autre emploi intérim par exemple de nuit? Si vous avez des expériences de ce genre Car sur plusieurs contrats que j'ai signé est notifié que l'on ne peut accepter un autre emploi etc..je trouve ça bizarre
Et lorsque l'on fait 40 h par semaine à partir de quand pensez-vous que l'on peut parler d'heures sup ou ça ne se passe pas comme ça ??? merci à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cumul emploi jour nuit
-
laforzita
Re: cumul emploi jour nuit
bonjour,
si tu veux une réponse claire et précise à ta question: un conseil: téléphonez à l'inspection du travail, vous serez sûre de ne pas vous mettre en tort.
en espérant vous avoir aidé....

si tu veux une réponse claire et précise à ta question: un conseil: téléphonez à l'inspection du travail, vous serez sûre de ne pas vous mettre en tort.
en espérant vous avoir aidé....
-
Royanne
Re: cumul emploi jour nuit
Bonjour
Comment arrive t on à cumuler un emploi de 151 h par mois + un deuxième emploi ?
Quel investissement ?
Quel service rendu au patient ?
Pour ma part, je travaille à 75% et je ne saurai faire davantage même avec la meilleure volonté du monde.
Comment arrive t on à cumuler un emploi de 151 h par mois + un deuxième emploi ?
Quel investissement ?
Quel service rendu au patient ?
Pour ma part, je travaille à 75% et je ne saurai faire davantage même avec la meilleure volonté du monde.