Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
RESULTATS ST SIMON ?
-
claire
RESULTATS ST SIMON ?
Bonjour à tous...Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la date des résultats pour éduc spé ?
-
dede
Re: RESULTATS ST SIMON ?
pour le moment ils sont en vacances. on verra à partir de lundi...
-
julie
Il est prévu que les résultats soient diffusés entre le 9 et le 13 mai, soit la semaine prochaine! Encore un long week-end à patienter.
Ayant la chance d'être admise à l'IFRASS, moi, j'attends surtout la liste de Montpellier qui ne sera en ligne que le 25 mai. C'est là que je veux aller!
L'attente est insupportable! C'est difficile de ne pas savoir où on sera dans 4 mois! On partage certainement tous cette angoisse... Alors courage! Et bonne chance à tous!
Ayant la chance d'être admise à l'IFRASS, moi, j'attends surtout la liste de Montpellier qui ne sera en ligne que le 25 mai. C'est là que je veux aller!
L'attente est insupportable! C'est difficile de ne pas savoir où on sera dans 4 mois! On partage certainement tous cette angoisse... Alors courage! Et bonne chance à tous!
-
claire
Coucou, fèlicitations pour l'ifrass! J'ai passé en double inscription erasme et st simon, mais j'attends surtout les résultats de la rouatière...c'est cette école que j'aimerais faire... Montpellier le 25 mai, c'est vrai que ça fait encore un peu à attendre...L'attente est presque plus dure que l'entretien psy...lol !! t'es de montpel ? Je connais bien c'est une chouette ville !
-
julie
Oui je suis montpellieraine, c'est pour ça que je tiens tant à réussir dans cette école! La plus belle ville du monde!
Mais je vais pas me plaindre, j'ai déjà la certitude de commencer ma formation l'année prochaine, c'est énorme.
Bonne chance à toi pour la rouatière!
Bonne chance à toi pour la rouatière!
-
claire
Tu verras si tu dois aller à l'ifrass, Toulouse est une ville très dynamique et culturelle, c'est vrai qu'il y a un peu moins de soleil mais autant d'endroits pour faire la fête!!!!! 
-
julie
C'est ce qu'il me semble, c'est bien pour ça que j'ai tenté le concours là-bas!
-
kinder
bonjour,
je viens de téléphoner à saint simon, les résultats seront sur le site internet et affichés à l'école le 15 Mai!!!
je viens de téléphoner à saint simon, les résultats seront sur le site internet et affichés à l'école le 15 Mai!!!
-
kinder
je viens de réaliser que le 15 mai tombe un dimanche alors je ne sais pas... C est pourtant ce qu elle m a dit ... !? Ca sera peut être le 16?