Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludie

Re:

Message non lu par ludie » 17 mars 2011 11:31

moi je le passe cet apres midi et je ss plutot sereine jvous dirais comment ça c passé exactement bisous

tiiff

Re:

Message non lu par tiiff » 17 mars 2011 11:47

Ok, gros merde alors. Tu as fais quoi comme préparation? Moi je flippe grave, je mise tout sur cette école. Tu m'expliquera

ludie

Re:

Message non lu par ludie » 17 mars 2011 18:27

oral passé lol je ss plutot satisfaite alors voila je vous explique je ss arivée on ma donner une feuille de brouillon et le sujet puis on ma demander mon sac et mon portable (on a pas le droit d'avoir des affaires) le sujet : comment preserver lautonomie des personne agee donc voila jvai 10min de preparation elle se sont presenté puis apres je me ss presenter j'ai lu le sujet puis jai commencé mon exposé ensuite elle m'ont pose des questions sur le sujet puis apres sur mes motivations les contraintes du travail mon projet professionel si j'avais le permis voila apres elle m'ont dit que les resultat serait le 01juin voila j'espere vous avoir aider unpeu bon courage et pui ne stressé pas trop

tiiff

Re: Nimes croix rouge

Message non lu par tiiff » 17 mars 2011 20:06

j'ai 17 ans. J'ai éjà eu l'écrit, et mardi je passe l'oral j'ai peur qu'il me trouve trop jeune et de pas arriver a dire mes motivations devant eux. Je voulais vous demander si je met un pantalon noir un haut blanc rayé et une veste noir ceintré c'est bon vous pensée? merci d'avance

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 18 mars 2011 11:53

Bonjour Ludie,
Heureuse que ca se soit bien passé pour toi. Peux tu me dire dans quelle ville tu as passé ton coucours ?

tiiff

Re: Nimes croix rouge

Message non lu par tiiff » 18 mars 2011 14:32

D'accord merci pour les info

ludie

Re:

Message non lu par ludie » 18 mars 2011 19:37

oui mary je l'ai passe en ile de france a lifsi de corbeil-essonnes

Marion

Re:

Message non lu par Marion » 21 mars 2011 15:21

J'ai passé aussi l'oral d'AS, à Nimes .

Les résultats sont le 10 mai, ça va etre long

flo

Re:

Message non lu par flo » 21 mars 2011 17:21

Coucou Marion... Je le passe à Kléber - Nimes le 29 mars.. Comment était ton jury ? Tu es tombée sur quoi ? Merci

Mary

Re:

Message non lu par Mary » 21 mars 2011 17:48

Bonjour Marion,
Peux tu me dire sur quel sujet tu es tombée ?
Merci

Répondre