Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujets pour oral
-
nati
Re: Sujets pour oral
bonjour, moi c'est fait j'ai passé mes 2 concours hier et ce matin. Soulagée, y'a plus qu'à attendre maintenant.Alors, hier j'ai eu le choix entre 2 sujets : le tabac et 'rire c'est la santé' j'ai pris le premier mais je pense que j'ai été un peu trop stressée, on verra bien. ce matin j'ai su gérer mon stress et cela sait bcq mieux passer , c'était un sujet imposé : sur les accidents domestiques. J'ai bien aimé le sujet. Par contre le jury pose bcq de questions sur les motivations mais je n'ai pas eu la fameuse question sur les qualités et défauts.Voilà, bonne chance pour celles qui ne l'ont pas encore passées
nati
nati
-
tiiff
Faut pas stréss, une fois arriver la bas et que tu commencera à parler tu verra sa ira tout seul
-
nati
bonjour
ca y est, j'ai passé mes 2 concours.Pour le 1er, j'ai pû choisir entre le tabac et rire c'est la santé. J'ai pris le 1er mais je n'ai pas su bien gérer mon stress. J'ai eu aussi bcq de questions sur mes motivations, ou sur ce que ma famille en pensée. Par contre aucune question sur mes qualités et défauts. Pour le second oral, je suis tombée sur les accidents domestiques (sujet imposé) là, je suis plus confiante car j'ai bien géré mon stress. Mais bon, ca reste un concours, on verra bien. Résultat 1er juin. Tenez moi au courant de vos résultats. Nati
ca y est, j'ai passé mes 2 concours.Pour le 1er, j'ai pû choisir entre le tabac et rire c'est la santé. J'ai pris le 1er mais je n'ai pas su bien gérer mon stress. J'ai eu aussi bcq de questions sur mes motivations, ou sur ce que ma famille en pensée. Par contre aucune question sur mes qualités et défauts. Pour le second oral, je suis tombée sur les accidents domestiques (sujet imposé) là, je suis plus confiante car j'ai bien géré mon stress. Mais bon, ca reste un concours, on verra bien. Résultat 1er juin. Tenez moi au courant de vos résultats. Nati
-
sonet
moi je le passe le 21 avril a ollioules je n'ai jamais passer d'oral alors on verra. faut il se présenter en arrivant ? c'est a nous de dire nos motivation ou il arrive eux meme a ce sujet? merci de me repondre et bon courage a toute
-
tiiff
Re:
Moi quand je suis arriver dans la salle il m'ont diot danbs l'ordre qu'ils allaient procédé, il se sont présenter, après c'était mon tour puis j'ai parler du sujet. Ap rès quelques questin sur le sujet on a pazrler d e la formation et aussi de la mort voila en espérant t'avoir aider.
Mes résultat du concour moi sont le 21 avril le jour ou tu passes ton oral je croise les doigts pour nous deux
Mes résultat du concour moi sont le 21 avril le jour ou tu passes ton oral je croise les doigts pour nous deux
-
Lucie
Salut tout le monde, je passe l'oral en mai, je voulais savoir si y'en a qui l'ont passé à la Madeleine ?? Mercii
-
Lili62
Re:
Bjr
En ce qui me concerne les résultats sont le mercredi 1er juin à 14h00. Je commence à trouver le temps long aussi et peur des résultats car pour ma part, ça peut tout chambouler... reprise du boulot, arrêt de mon congé, il faut que je m'organise pour mes loulous en septembre. Suis trés motivée alors j'espère que ça va marcher !
Bon courage à tous et toutes
En ce qui me concerne les résultats sont le mercredi 1er juin à 14h00. Je commence à trouver le temps long aussi et peur des résultats car pour ma part, ça peut tout chambouler... reprise du boulot, arrêt de mon congé, il faut que je m'organise pour mes loulous en septembre. Suis trés motivée alors j'espère que ça va marcher !
Bon courage à tous et toutes