Salut a tous,ca y'est les résultats sont enfin arrivés après tout ce temps d'attente!!!
Bon ben moi je fais partie des admis!! c'est parti pour la rentrée de janvier... je suis trop contente!!
Bisous et courage a tous!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours oral Croix Rouge Toulouse 2009
-
mas
Re: Concours oral Croix Rouge Toulouse 2009
ca y est j'ai été reçu au concours d'aide soignate de la*rouge de toulouse, c'est part pour la rentrée en janvier.Félicitations à tous ceux qui l'on eu!!!!
-
sikutu
bonjour a toute g moi aussi été admise pour la rentré 2010 pour le concours as 18) sur la liste principal jsuis trop contente et qui d'autre a été admis?
-
sarah
salut,
j'ai vu que tu as etait recu au concours d'aide-soignante,moi je vais passer l'oral au moi d'octobre,je l'ai déjà passer il y a cinq ans et je n'ai pas etait recu depuis j'ai pas eu le courage de le refaire.
Maintenant j'ai 26 ans et j'aimerais retenté ma chance car j'aime beaucoup ce metiers et de passer de petit boulot à petit boulot commence a etre fatiguant.
Pourrez tu me donner quelque tuyot pour reussir mon oral merci bcp et félicitation pour tes concours.
j'ai vu que tu as etait recu au concours d'aide-soignante,moi je vais passer l'oral au moi d'octobre,je l'ai déjà passer il y a cinq ans et je n'ai pas etait recu depuis j'ai pas eu le courage de le refaire.
Maintenant j'ai 26 ans et j'aimerais retenté ma chance car j'aime beaucoup ce metiers et de passer de petit boulot à petit boulot commence a etre fatiguant.
Pourrez tu me donner quelque tuyot pour reussir mon oral merci bcp et félicitation pour tes concours.
-
valerie
Bonjour,
Félicitations pour ton concours, je le passe aussi le 5 avril, peux tu me donner des conseils car j'en ai déjà passé 2 et j'ai pas vraiment réussi.
Merci
Félicitations pour ton concours, je le passe aussi le 5 avril, peux tu me donner des conseils car j'en ai déjà passé 2 et j'ai pas vraiment réussi.
Merci
-
LESLIE
JE PASSE MON ORAL A LA COIX ROUGE FRANCAISE saint cyr au mont D'or. j'aimerai s'avoir ce que vous avez eu comme question au oraux pour m'eclairé un peu
-
LESLIE
justement moi je les pas encore passé t'endis que toi oui.c'etait quoi t'es question oraux. moi je le passe a lyon mon concour croix rouge francaise saint cyr au mont d'or
-
LESLIE
Re: Concours oral Croix Rouge saint cyr au mon d'or 2011
justement moi je les pas encore passé t'endis que toi oui.c'etait quoi t'es question oraux. moi je le passe a lyon mon concour croix rouge francaise saint cyr au mont d'or