Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS ORAL AIDE SOIGNANT
-
kela
Re: oral cahors 46
bonjours je suis nouvelle sur le site. J'ai 42 ans j'ai réussi l'écrit et je passe l'oral le 12 mai je stress .Je vous donne qlqs sujets qui sont tombés à Cahors
-la colocation
-pouvait vous vous passer du portable
-une photo avec un h au volant avec son portable
-une photo d'une cigarette dans un cendrier et au fond du cendrier des poumon malade
Voilà je vous souhaite bonne chance à tous
-la colocation
-pouvait vous vous passer du portable
-une photo avec un h au volant avec son portable
-une photo d'une cigarette dans un cendrier et au fond du cendrier des poumon malade
Voilà je vous souhaite bonne chance à tous
-
angelique
Re:
bonjour tout le monde , moi j'ai passé l'ecrit et l'oral a clermont ferrand et je suis 17 eme sur liste d'attente
... je ne pense pas etre appelé mais bon j'ai toujours un brin d'espoir !! perso mon sujet a l'oral etait " l'augmentation des femmes sans abri " j'ai eu 17 . je voudrais savoir si certains d'entre vous l'on passé a clermont ferrand , merci de vos reponses. et bonne chance a tous .....
-
Morgane
Re: classement
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on est classé à l'oral d'aide soignante si on est plusieurs a avoir obtenu la même note ( par exemple si on est 10 à avoir eu 17).
Merci
Merci
-
vero
Re: oral cahors 46
bonjour, si vous etes plusieurs a avoir eu 17 à l'oral, en premier lieu ils tiendront compte des notes à l'ecrit puis au fur a mesure de l'age si les notes de l'ecrit sont identiques. par exemple une personne plus agée a plus de chance avec exectement les meme note qu'une plus jeune. mais avec 17 tu as une grande chance d'etre prise ou d'etre dans les premiers de liste d'attente.
-
b.o
concours cahors
Qui connait la date des résulats pour le concours d'AS 2011 à Cahors? Merci d'avance!!!