Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les exemple de sujet type oral concours aide soignante 2010,merci

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MABIALA LOEMBA

les exemple de sujet type oral concours aide soignante 2010,merci

Message non lu par MABIALA LOEMBA » 05 nov. 2010 10:57

bonjour
je suis Mlle Armelia MABIALA LOEMBA je vais passer le concours d'aide soignante ce fin novembre 2010 notamment l'oral comme j'ai un bac et suis dispensée de l'écrit je suis inscrite au GRETA de Bondy et j'aimerai avoir quelques exemples de sujets types oral concours aide soignante 2010 pour ceux qui viennent de le passer récemment merci pour votre coopération

cordialement

boumadjeur

Re: les exemple de sujet type oral concours aide soignante 2010,merci

Message non lu par boumadjeur » 21 nov. 2010 12:25

bonjour, je viens de passer mon oral sur marseille dans deux écoles.Voici les 2 sujets que j'ai eu:
-dans le metro,on voit des jeunes qui sont assis alors que les personnes agées sont debout.commentez?
-2eme sujet:1 photo avec le corps d'un homme et une cigarette geante qui l'attrape à la gorge.commentez

charlene

Message non lu par charlene » 01 déc. 2010 10:32

Moi je suis tombée sur : Citez les consequences de la mise en réseaux des médicaments illicites. et les voitures electriques quel avenir ?

julie

Message non lu par julie » 09 déc. 2010 17:52

le sport n'a pas d'age
les bilans de santé gratuit
l'ado et les jeux video
accidents domestiques et pers agées
......

andrea

Message non lu par andrea » 21 avr. 2011 11:46

le sociologue x estime que l'individualisme et la performance prône sur la société ce qui crée des états depressifs. commnenter.(jetais à côté de la plaque )

coraline

Message non lu par coraline » 17 oct. 2011 10:06

je veins de passer 1 oral le 26/09 et je suis tomber sur les cancers,kelles en sont les raisons?
voilà j'aurais mes resultats le 17 novembre 2011.
bon courage a toutes.

coraline

Message non lu par coraline » 17 oct. 2011 10:56

je veins de passer 1 oral le 26/09 et je suis tomber sur les cancers,kelles en sont les raisons?
voilà j'aurais mes resultats le 17 novembre 2011.
bon courage a toutes.

paul

Message non lu par paul » 27 juil. 2012 13:52

BONJOURS mes ami

bientot je vais passe le concours d aide soignant a bordeaux est meme temps jusque a present j arrive pas m organise j aurais bien aime avoir votre aide merci d avance a tre bientot

Répondre