Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide soignante différence entre public et privée
-
justine
aide soignante différence entre public et privée
bjr,je suis a.s est une question se pose a moi,je suis actuellement contractuel depuis presque 2 ans et je me tâte pour partir dans le privée car les postes en cdi sont plus nombreux et rapide mais le privée est-il bien pour les retraites,les salaires,la maladie??? merci bcp a tous pour vos réponse qui m'aideront a y voir plus clair!
-
gratiot
Re: aide soignante différence entre public et privée
non non il ne faut pas partir il faut tenir j ai fait ma formation a 41 ans ne desespere pas on a besoin d aide soignant
il faut que tu fasse ta demande aupres de ton etablissement pour une titularisation il n ont pas le droit de te refuser apres tu demande un financement aupres du conseil general de ton departement et tu peux obtenir un financement apres accord avec ton etablissement tu demande tous les 6 mois en lettre recommandee tu vas avoir des refus mais au bout de 3 fois il n ont pas le droit de te refuser ok apres tu vas obtenir ton salaire en plus de ta formation a bout de 3 ans de titularisation corage nini
il faut que tu fasse ta demande aupres de ton etablissement pour une titularisation il n ont pas le droit de te refuser apres tu demande un financement aupres du conseil general de ton departement et tu peux obtenir un financement apres accord avec ton etablissement tu demande tous les 6 mois en lettre recommandee tu vas avoir des refus mais au bout de 3 fois il n ont pas le droit de te refuser ok apres tu vas obtenir ton salaire en plus de ta formation a bout de 3 ans de titularisation corage nini