bonjour!!
je m'apelle Sonia et j'ai la chance d'être admise à Rochefort!
Je recherche des personnes qui y sont reçus aussi pour organiser un co-voiturage pour la journée d'info qui se passe à Saintes le 28 juin!
j'habite à 15 min de rochefort donc je peux enmener des personnes avec moi (3 places maxi je n'ai qu'une twingo!! hi!hi!hi!)
je peux aussi prendre des gens en gare de Surgère!!
voilà, si ça intéresse quelqu'un faites moi signe ce sera avec plaisir et puis ça permettra d'échanger sur nos expériences!!!
à bientôt!! sonia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
reçue à l'IFAS de Rochefort!
-
fara
Re: reçue à l'IFAS de Rochefort!
Bonjour , j'aimerai bien avoir des renseignement pour votre parcour, moi j'ai un DEAVS , je dois poser ma demande de rentrer en formation AS ,CV+LETTRE DE MOTIVATION+PHOTOCOPIE DIPLOME DEAVS , est ce exacte ? est ce qu'on est dispensé de l'oral aussi? pouvez vous m'expliquez la demarche après cette demande , et ça coute combien , vous avez eu votre réponse admise combien de temps après la demande ? merci beaucoup , si vous pouvez j'aimerai bien vous appeler par telephone si possible , merci beaucoup
-
virgine
passer l oral concours as
Bonjour je m'apel virgine et je viens donc d'avoir mon rèsultat pour l' épreuve d' admissibilité qui est positif . j' aimerais savoir quel genre de sujet je peut avoir a l' oral ?
-
mélodie
c'est quoi le site pour voir les resultat d'epreuve au concour de rochefort
-
roselyne
bonjour je possède un studio à louer à Rochefort près du parking Roy Bry peut être cela intéresserait une amie (ou ami) voici mon tel: 05 46 35 54 19
merci et bonne chance pour vos études
merci et bonne chance pour vos études